Songs From The Road
Format: CDModifier
Prix:21,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Absolument excellent. C'est sur scène que Luther se révélait vraiment : voir le sublime "live in Chicago" (supérieur à celui-ci). Une énergie démentielle, un niveau technique hors du commun et largement sous-estimé.
Un DVD de qualité, à noter une erreur sur la pochette : il y a 8 titres sur le DVD (il manque "Will it ever change")
Toutefois il est juste de dire qu'il fait un peu doublon avec le "live in Chicago", d'où je dis que le prix est par conséquent un peu élevé.
Son irréprochable, prestation, on l'aura compris, de très haut niveau, bref un CD largement au-dessus de la production actuelle.
le 1 novembre 2010
Luther Allison éternel tel que j'ai pu le voir sur scène il y a 25 ou 30 ans
un testament
le 7 janvier 2011
POUR TOUS LES AMOUREUX DU GENRE !

POUR TOUS LES FANS DE BLUES ET DE LUTHER ALLISON