5.0 étoiles sur 5 GENIAL
Publié le 11 juin 2012 par MrToubib

3.0 étoiles sur 5 fabriqué en chine !!!
après 24h d'utilisation un carré s'est décollé mon fils de 8 ans était très déçu, je pensais que c'était quand meme de la qualité a ce prix là... dommage
Publié le 7 novembre 2011 par mika

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 11 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Coffret expert Rubik's Cube (avec méthode et DVD) (Jouet)
Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'acheter un rubik's cube mais hélas le souvenir que j'avais était assez négatif. Je n'étais jamais arrivé à résoudre mon premier cube et celui-ci avait finit sa carrière avec les autocollants à moitié décollés et à moitié déchirés... Il y a peut-être 25 ans de cela.

Je ne dirais pas que cela est simple (ce ne serait d'ailleurs plus amusant) mais avec quelques essais et quelques erreurs je viens enfin de résoudre pour la première fois mon rubik's cube. Alors oui, je trouve que c'est un bon produit et le livret et DVD fournis sont vraiment très utiles.

Le produit est fidèle à mon souvenir, tourne assez facilement et il a l'air solide.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Bon produit mettre de la graisse de silicone ( bombe pour faire briller l'intérieur plastique des voitures) pour qu'il soit plus maniable.

3.0 étoiles sur 5 fabriqué en chine !!!, 7 novembre 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Très bien !!!, 17 mars 2013
Garcia (france) - Voir tous mes commentaires
Les enfants adorent mais le mode d'emploi ne leur servait pas beaucoup car il manquait de clarté. Heureusement qu'il y a internet pour avoir des explications plus précises.

4.0 étoiles sur 5 Classique Rubik's Cube, 26 février 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Léger, pas de problème particulier de mouvement quand on prend bien l'habitude d'aligner précisément les côtés à chaque déplacement (pas bien différent du cube de mon grand-père il y a une vingtaine d'années... je suppose qu'il y a mieux pour ceux qui s'y connaissent davantage, mais pour un débutant, ça convient sans problème), les étiquettes sont assez bien collées même si pas absolument parfaitement alignées.

J'ai pu démonter le cube assez facilement, comme indiqué au début du DVD, mais un des petits cubes s'est ouvert sur un côté. Il y a cependant une bonne zone de contact à l'intérieur, et j'ai pu facilement le recoller. Malgré cela, le cube ne me semble pas vraiment fragile.

Le livret et le DVD me semblent utiles, mais ils nécessitent dès le début une certaine réflexion personnelle pour s'habituer au fonctionnement du cube. Sans ça, il est un peu difficile de comprendre les instructions, surtout quand on a quelques difficultés à suivre ces mouvements un peu complexes dans l'espace.

5.0 étoiles sur 5 Joies de mes petites filles, 14 juillet 2014
Très beau coffret qui a énormément fait plaisir à mes petites filles et depuis elle savent très bien s'en servir et la qualité est très bonne.

5.0 étoiles sur 5 parfait., 20 février 2014
cadeau que j'ai offert pour noel a un jeune garcon qui l'avait commandé au père noel. il est très content et moi aussi par la même occasion. livraison rapide. convient parfaitement. je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2014
Envois rapide, dvd très simple qui explique très bien, rien à redire, je recommande grandement ce produit à tout les amateurs.

5.0 étoiles sur 5 FAN DES ANNEES 8O :-) :-), 22 janvier 2014
Aaaaaaaaaah le rubix's cube...... c'est toute mon adolescence ;-) Je l'ai offert à mon fils de 14 ans et coyez moi si je vous dis que dès qu'il le ramène dans unanniversaire ou autre réunion de famille, le rubik's cube passe dans toutes les mains ;-)

4.0 étoiles sur 5 rubik's cube, 14 janvier 2014
Livraison rapide, le rubik's cube se manipule facilement, ne bloque jamais malgré l'utilisation régulière de mon fils
(DVD un peu compliqué pour les explications)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›