4.0 étoiles sur 5 Bon, mais pas le meilleur
Publié le 9 octobre 2009 par Yann R

3.0 étoiles sur 5 Un bon Feist, sans plus
Je ne sais pas si c'est l'âge ou si la source est tarie, mais en gros, l'auteur joue sur les mêmes ficelles qui lui ont si bien servi dans ses livres précédents, c'est-à-dire de l'humour, des mystères, de la baston et des êtres hors du commun qui le sont tellement qu'ils ne savent même plus ce que normal veut dire.
Question...
Publié le 5 juin 2008 par alea

4.0 étoiles sur 5 Bon, mais pas le meilleur, 9 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrath of a Mad God: Book Three of the Darkwar Saga (Poche)
Étant habitué à ce que feist nous livre toujours un travail d'excellente facture, je ne peux accordé à ce livre la note maximale : les personnages y sont un peu moins creusés, le scénario est moins riche et un peu tiré par les cheveux. Néanmoins, on prend quand meme beaucoup de plaisir à lire ce nouvel opus des aventures de Pug et de sa clique.

4.0 étoiles sur 5 Une avalanche de révélations!, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrath of a Mad God: Book Three of the Darkwar Saga (Relié)
Un très bon roman ! Dans ce livre, Raymond Feist fait l'effort louable d'expliquer les principaux événements qui ont eu lieu depuis "Magicien". Même si la plupart des révélations ne sont pas de réelles surprises, d'autres sont particulièrement intéressantes. L'atmosphère du roman est globalement sombre (malgré des passages humoristiques) et la victoire finale bien amère. Ce n'est pas drôle tous les jours d'être un super magicien comme Pug...
Le seul petit bémol est que l'auteur se doit de re-raconter rapidement ce qui s'est passé autrefois. C'est un peu pénible pour les fidèles lecteurs, mais sinon c'est vraiment très bien: on y trouve de l'action, du rythme et des explications satisfaisantes.

5.0 étoiles sur 5 the final comment of sethanon, 27 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrath of a Mad God (Broché)
Si je n'avais qu'une phrase à retenir de cette série ce serait :

" I cheat so a war that we were losing could be postponed" ( je cite de memoire )

C'est trop bon comme intrigue..Bon ok , depuis la publication de Sethanon, fallait être patient mais les fils d'une des intrigues principales se rejoignent et s'expliquent.

J'adore l'ampleur de la vision.

3.0 étoiles sur 5 Un bon Feist, sans plus, 5 juin 2008
Question originalité et surprise, on est pas servi.
ça reste du Feist, avec son lot habituel de fous rires et de bons moments ( mauvais pour les héros mais jouissifs pour le lecteur).

Wrath of a Mad God (Darkwar, Book 3)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat