5.0 étoiles sur 5 comme l'original
le chargeur est un original Apple reconditionné, je pense .
Par contre il est bon de préciser qu'il n'y a pas de rallonge.
Publié il y a 18 mois par Jérôme

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme au produit présenté
Publié le 30 novembre 2010 par VincentK

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme au produit présenté, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13" (Accessoire)
Le produit n'est pas présenté dans son emballage d'origine (Apple) mais dans une simple pochette plastique. Mais là n'est pas le plus gênant. Ce produit ne correspond surtout pas à la photo affichée présentant le nouveau connecteur Magsafe (en alu), alors que celui envoyé est en fait l'ancien, avec le connecteur plastique, plus fragile. De plus, l'adaptateur est fourni normalement avec une rallonge du câble secteur qui n'est pas présente ici dans le colis. Aucune mention écrite ne vient évidemment prévenir le client, ni que la photo n'est pas contractuelle, ni de l'absence de la rallonge secteur.

Le problème n'est pas de vendre cet ancien produit (tronqué), mais de nous le présenter comme le dernier sorti, complet bien entendu. J'appelle ça tromper le client ; bref, se moquer du monde !

5.0 étoiles sur 5 comme l'original, 1 novembre 2013
le chargeur est un original Apple reconditionné, je pense .
Par contre il est bon de préciser qu'il n'y a pas de rallonge.

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mai 2013
J'ai hésiter a le prendre a cause des commentaire mais finalement je suis ravie . J'ai reçu le bon produit c'était le même chargeur que j'avais avant, a l'exception du cordon qui est un peut plus rigide mais c'est carrément mieux . Maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour espérer qu'il dure plus longtemps que l'ancien .

2.0 étoiles sur 5 image non conforme au produit vendu, 4 mai 2013
L'adaptateur présenté est un L-forme, celui que j'ai reçu est un T-Forme, et par conséquent moins cher de quelques euros que ce que j'ai effectivement commandé. La forme en soit ne me dérange pas, cela fonctionne pour mon macbook, mais le produit reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 21 février 2013
Le produit est conforme à la description. La livraison est rapide( respect du délai annoncé). Un prix compétitif par rapport à l'original.
Il faudra cependant attendre quelques mois pour tester la solidité et la fiabilité du produit

2.0 étoiles sur 5 Mauvaises surprises, 2 novembre 2013
J'ai acheté celui-ci quand le mien ( d'origine) a lâché. Ravie au début mais il n'a même pas tenu 3 mois. Je ne recommande donc pas. Allez directement le commander chez Apple.

2.0 étoiles sur 5 chargeur MAC, 22 décembre 2010
Le produit acheté ne correspond pas avec la photo ! Très deçu d'Amazone, ils peuvent quand meme faire du tri !!!!!!

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux!, 3 juillet 2014
ATTENTION! Le chargeur surchauffe et émet une grésillement inquiétant, et ce quelques mois après l'achat.
Et le vendeur ne répond pas à mes emails et demande de remboursement ...

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 6 février 2012
Satisfaisant. Le connecteur métallique semble plus robuste que le connecteur Apple d'origine. (qui a été lui aussi depuis remplacé par une version métallique)
Emballage moins luxueux que chez Apple, sans doute, mais vu la différence de prix, on s'en contente tout à fait. Câble un peu court pour branchement direct sur une prise. (seule option de connexion si l'on de dispose que de ce modèle)

1.0 étoiles sur 5 Vraiment mauvais ! A déconseiller, 18 décembre 2014
J'ai acheté ce chargeur l'année dernière pour un macbook unibody de fin 2009, et il a fait son travail... 1 mois ! Au bout d'un mois, il a mystérieusement décidé de ne plus fonctionner. Le cable n'avait aucun problème, il n'était pas dénudé, le chargeur n'est jamais tombé, n'a jamais subit de court-circuit ou autre.

Le cordon était par ailleurs très petit, et la rallonge n'était pas inclue dedans.

En comparaison, mon ancien chargeur que j'ai eu avec mon Macbook a tenu 5 ans. Oui, oui, 5 ans, il a rendu l'âme il y a deux mois.

Bref, pour un produit vendu 70 euros, inutile de dire que c'est une véritable arnaque, et je doute même qu'il soit vraiment officiel vu sa qualité. Je conseille plutôt le chargeur vendu chez Lenovo. Même s'il n'est pas officiel (au moins là on est au courant), il est beaucoup moins cher (40 euros), et il tient déjà un peu plus que 1 mois.