Prix:1,91 €+ Livraison gratuite

le 1 juin 2014
Présentation qui plait aux enfants et adultes. Il faut utiliser des gros oeufs, sinon les reliefs ne ressortent pas. Il faut les écailler très chauds, et les doigts n'apprécient pas toujours !!!
le 27 juin 2013
Les formes qui ressortent sont vraiment très approximatives. Peut-être doit-on mettre l'oeuf vraiment bouillant dans le moule quitte à se brûler les doigts pour que cela soit efficace...
le 30 novembre 2015
C'est très facile et très amusant pour les petits.
Au-delà de les décourvrir la 1ère fois , ils peuvent même le faire eux-mêmes ensuite.
le 27 juillet 2015
Très pratique et utilisé de suite.
Il permet de donner une forme rigolote à tous les œufs que vous voudrez.
le 2 janvier 2015
Très joli moule. Je n'ai pas encore testé. Mais ça pourra être pratique pour faire manger des oeufs à mon fils qui d'habitude ne les goute même pas. Ça fera un belle effet aussi dans mon bento :p
le 19 novembre 2012
Article assez rigolo. Il a permis de faire manger des oeufs durs à mes filles. par contre il ne permet pas de cuire les oeufs, il faut les mettre dans le moule après cuisson