Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,88 €

Elle doit enquêter sur la mise à l'écart d'un grand médecin et la mort du patient de celui-ci. Est il coupable d'avoir mis ce médicament sur le marché? Est-il au contraire une victime , le bouc émissaire du marché des laboratoires ? Isabel essaie de trouver la vérité et de retrouver le calme et la paix et la douce tranquillité des samedis auprès de son bébé et son amant Jamie.

Elle a tellement de choses à nous raconter Isabel Dalhousie! Et nous la suivons à Édimbourg mais aussi dans les montagnes et lacs écossais car là où elle nous mène ,elle nous enchante !
Lorsque le livre se termine, on n'a plus qu'une seule idée, celle de guetter le prochain livre de la série.
le 15 mai 2016
I can't recommend this series enough! Very hard to put down once started . I'm waiting for the next book to arrive....