4.0 étoiles sur 5 Pas grand chose de neuf
Dans le genre EA

- le jeu installe une mise à jour qui efface tous les objets du store téléchargés gratuitement sur les sites web,
- les nouveaux meubles ne casses pas franchement des briques,
- les vêtements sont tous plus moches les uns que les autres,

Pour une raison inconnu ils s'installe dans un...
Publié le 9 février 2010 par Ben 10

2.0 étoiles sur 5 Peu de nouveauté
20€ pour 39 objets pour être déçu je suis déçu ! Je m'attendais a une extension digne de ce nom, là on a juste 2-3 meubles de plus par catégories.... Alors le jeu en lui même est toujours aussi excellent mais pour le coup j'ai plutôt l'impression de m'être fait avoir avec ce kit inspiration loft ....
Je n'ai pas vu les habits mais je...
Publié il y a 5 mois par Cathala Damien

4.0 étoiles sur 5 Pas grand chose de neuf, 9 février 2010
Ben 10 "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sims 3 : Kit Inspiration Loft (Jeu informatique)
Dans le genre EA

- les nouveaux meubles ne casses pas franchement des briques,
- les vêtements sont tous plus moches les uns que les autres,

Pour une raison inconnu ils s'installe dans un répertoire diffèrent comme World Destination... soit 4Go par extension !!!

2.0 étoiles sur 5 Peu de nouveauté, 20 février 2015
Je n'ai pas vu les habits mais je pense qu'il y en aura très peu !!!! j'espère que les autres extensions seront plus fournies

3.0 étoiles sur 5 Sympa!, 9 août 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Objets vraiment sympa et design !! Pour tout ceux qui veulent changer de meubles, d'ambiance, de coupes de cheveux , de vêtements, tout simplement d'époque avec quelques objets modernes ou futuristes!

2.0 étoiles sur 5 Un gros BOF.., 11 novembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Les objets proposés ne sont pas géniaux géniaux, on peut trouver 1000 fois mieux en téléchargement gratuit...
Ce kit ne vaut pas le coup à mon avis.

5.0 étoiles sur 5 super, 18 juin 2014
Pleins de nouveaux objets, génial si comme moi vous aimez changer de décor selon les familles que vous créez. Je le conseille à tous les fans des Sims

4.0 étoiles sur 5 CD SIMS 3, 22 octobre 2013
Mon fils adore ce jeu ; il le recommande à tous ceux qui aiment la série des SIMS et conseille à ceux qui ne les connaissent pas encore !

5.0 étoiles sur 5 Des heures d'amusement, 11 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est un cadeau pour ma fille qui a l'habitude de ces jeux, comme d'habitude elle a adoré celui-ci.Sa fille de 3 ans joue aussi avec.

2.0 étoiles sur 5 Faite attention quand vous emballer les produits, 14 janvier 2014
Enveloppe cartonné nickel mais le boîtier lui il a un trou à l'arrière. Ça a traversé le plastique et la jaquette.

3.0 étoiles sur 5 boff, 6 février 2015
Jeux bien le cd était sale il est un peu rayer ne fonctionne pas sur pc car il faut installer un autre sims 3

5.0 étoiles sur 5 kit inspiration loft, 3 février 2013
un très bon complément au jeu; des sims3 je conseille cet achat; et en plus on en trouve beaucoup d occasion

Les sims 3 : Kit Inspiration Loft
Les sims 3 : Kit Inspiration Loft de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)