5.0 étoiles sur 5 un incontournable
Publié le 29 avril 2011 par de Villars

3.0 étoiles sur 5 Un univers accrocheur, mais un challenge rebutant
D'un côté, on a une ambiance réussie, étouffante à souhait, avec un scénario accrocheur, quelques idées de gameplay bien intégrées et intéressantes, ainsi qu'une patte artistique indéniable.
Publié le 25 mai 2010 par dom370

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 29 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (Jeu vidéo)
Avant toute chose, si vous êtes dans le FPS de gros bourrin, avec un soldat souvent Americain pouvant porter 15 armes sur son corps ainsi que 1545562 cartouches et pouvoir sans problèmes finir le jeux en étant tout seul contre 100, repartez illico jouer a votre Call of Duty, halo, ou ce genre de nanar Over produit juste pour les yeux et les simple joueurs.

étant un joueur de FPS depuis 1995, il est donc évident que de nos jours je soit très difficile niveau jeux, surtout FPS, faute qu'il y en est des bons de nos jours.
Metro 2033, jamais entendus parler, seulement vus quelques images dans un magasine, bof, mais on me dis, c est la même boite qui a pondu Stalker il y a quelques années, et la..ha..Stalker déjà que j'ai trouver absolument TOUT de bon dans ce Fps sur pc, c était un gage de qualité de savoir ça.
une fois Metro 2033 en ma possession... mon reflex, m'asseoir parce que en moins de 5 min j'allais être sur le cul.
l'histoire c est vraiment prenant, la bande son colle a 100% a l'ambiance, mais pour je vous dis EVITER d'y jouer en français, les doublages comme beaucoup de nos jours sont clichés et c est TOUJOURS les mêmes voix, je vous le conseille en russe, ou anglais et au moins, les doubleurs anglais ont fais l'effort de prendre l accent russe pour rester dans le therme du jeux, mais pas en français, qui puis es vous pouvez changez la langue juste dans le menus option du jeux et rajouter les sous titres français pour les non bilingue.
le gameplay, OUI c est un jeux dur, on ne peut pas foncer dans le tas, les munitions sont rares, les alliés aussi mais les situations dangereuse par contre...sont légions, et aucune ne se ressemble.
Beaucoup on dit que le jeux est très dur même en facile, FAUX il est plus simple, j'ai télécharger le dlc mode SURIVE, il n y a même plus de HUD et la c'est dur mais vraiment prenant. J'entends dire aussi que des ennemies se relèves même avec 4 balles de calibre 12 dans le corps? FAUX même en mode extrêmes, Une balle de pistolets silencieux bien placer ou un simple couteau de lancer et l ennemi est a terre.
Court? tout dépend de ça façon de jouer, moi il m'à fallut 15h pour le finir, une bonne durée de jeux.
les phases d'infiltration sont impossible? FAUX, elles sont toutes faisable..dur mais faisable, j'ai reussi a passer entre les lignes ennemie des Rouges VS facho VS monstre VS fantôme en tirant seulement 2 balles deux pistolet et ça pour briser des lampes seulement.

Metro 2033 est un bon fps? HO QUE OUI!!!!! absolument TOUT est vraiment prenant la dedans, bien plus flippant que F.E.A.R, presque au même niveau que Condemned.
Si il y a des anciens qui aiment les VRAIS FPS, achetez le
mais les jeunes qui veulent jouer a pan pan boum boum Winneeer, retourner a call of duty et dragon bOULE z

4.0 étoiles sur 5 Ambiancé, 22 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (Jeu vidéo)
Le jeu est un FPS très immersif. Fan de call of, passés votre chemin, mais pour les amateurs d'histoire et d'ambiance, il est pour vous. On le suit comme un film en cherchant à comprendre ce qu'il se passe. A faire !!

5.0 étoiles sur 5 Jeu excellent, 4 juin 2014
je me suis régalé
du coup j'ai commandé aussi METRO LAST LIGHT
et en comparant les 2, j'ai une preference pour le 1er qui est plus immersif et plus prenant

5.0 étoiles sur 5 METRO 2033, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (Jeu vidéo)
UN TRES BON JEU AVEC DEUX FIN DIFFÉRENTE ET UN BON NIVEAUX DE DIFFICULTÉ, RIEN A REDIRE LA DESSUS ,BIEN

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (Jeu vidéo)
J'ai adoré ce jeu du début jusqu'à la fin ! Et ce, grâce à son atmosphère post-apocalyptique, à son univers réaliste (très immersif avec les masques à gaz qui peuvent se briser et les filtres de ces masques qui se vident en monde ouvert). Le gameplay est juste parfait, rien à redire.
Je conseille très fortement ce jeu!

3.0 étoiles sur 5 Un univers accrocheur, mais un challenge rebutant, 25 mai 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (Jeu vidéo)
Le jeu est joli et met en place un univers cohérent, les premiers pas dans l'aventure s'avérent immanquablement fascinants.

Mais hélas, on a également en contrepartie une difficulté d'un autre âge, extrêmement mal dosée, qui vous fera manger du game over à l'excès même en mode facile! La restriction de munitions devient en effet vite indigeste, avec ces ennemis increvables, capables de se relever après 4 ou 5 cartouches de fusil à pompe comme s'il s'agissait de noyaux de cerise! Quand à la base, on a une maniabilité aussi peu intuitive, autant dire que la galère pointe son nez rapidement.
Et que dire de ces phases d'infiltration impossibles à passer en jouant la discrétion, quand on s'en sort finalement mieux (façon de parler) en fonçant dans le tas..?

Du coup, le plaisir de jeu se trouve trop vite torpillé par une frustration croissante, une injustice envers le joueur mal venue!
En fonction de votre tempérament de joueur, Metro 2033 pourra donc s'avérer être une expérience intense dans un monde apocalyptique... ou, malheureusement pour les autres (dont je fais partie), un véritable cauchemar ludique, infiniment plus frustrant que plaisant.
Dommage...

4.0 étoiles sur 5 Trés bon FPS/survival horror, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (Jeu vidéo)
Très bon FPS/survival horror, bonne ambiance, bonne atmosphère, un jeu très immersif et un univers original très bien travaillé.
Et la suite de ce jeu devrait sortir cette année, il est donc encore temps de plonger dans cette licence qui n'as malheureuseument pas eu le succes qu'elle mérite

4.0 étoiles sur 5 Enfin un FPS intéressant, 6 juin 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (Jeu vidéo)
D'abord les défauts: la sensation de tir avec les armes est moyenne, on a l'impression de direr avec un pistolet à bouchon. Aussi, les ennemis n'ont aucun mouvement de "douleur" quand on leur tire dessus, on les voit seulement tomber une fois mort. Des progrès à faire pour l'animation pour le prochain opus donc.

Tout le reste constitue les qualités: un bon scénario, des graphismes superbes, une vraie ambiance angoissante, une bonne immersion avec la gestion de la pile électrique et des masques à gaz. On se sent vulnérable, ce qui nous change des FPS bourrins. De plus, je trouve que le jeu respecte plus ou moins la trame du livre.

Au prix actuel, foncez !

5.0 étoiles sur 5 TRès bon jeu et très bon vendeur, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro 2033 (Jeu vidéo)
Jeu extrèmement immersif. avec le doublage en russe on se croirait dans le métro moscovite.
Un petit problème néanmoins: pas de sauvegardes. Il y a des checkpoints mais ce système ne facilite pas l'infiltration et donc force a refaire tout une partie a cause d'une erreur.
Sinon jeu magnifique très bonne ambiance.

5.0 étoiles sur 5 Kein Problem, 5 juin 2013
Alles Ok
Sehr guter Service und Produkt.
Das Spiel funktioniert, alle Details der Ankündigung sind Respektiert
Danke sehr

Der Kaiser

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Metro 2033
Metro 2033 de THQ (Xbox 360)