Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:19,99 €+ Livraison gratuite

le 6 mars 2010
Pour le moment je trouve ce jeu vraiment trés bon par rapport aux autres de sa catégorie. Seul le bruit des motos est un peu moins ressemblant à mon goût. Sinon jouabilité d'enfer et graphismes réaliste. Je le conseil aux fans de moto cross.
le 14 mai 2011
Les enfants s'amusent beaucoup avec ce jeu qui est trés sympa, on peut y jouer à deux ce qui n'est pas le cas de tous les jeux.
le 5 avril 2011
Un bon jeu de mx/sx et tout terrain, assez réaliste et surtout adapté à tous les niveaux de joueurs.je n'ai pas essayé le jeu en ligne. je le recommande car pour moi c'est le meilleur jeu mx/sx auquelle j'ai joué actuellement.
le 7 novembre 2010
pour amateur de moto cross ce jeu est le jeu qui fau avoir car il ya de bonne sentation avec le controle de la moto et le controle du joueur treus bon jeux de moto cross
le 22 février 2014
Peu être le jeux de motocross le plus viable en 2014 malgré son âge.
il y'a de tout, motocross, enduro, supercross, freestyle, ainsi que de nombreux véhicules.

Bref dur à prendre en main mais cela reste un jeux sympatique.
le 6 janvier 2016
Très bien reçu, nikel par contre un petit détail, quand je les reçu il n'y avais pas le jeu dedans, du coup ces un truc eu embêter :) vaut mieux le prendre à la rigolade hein
Mais bon sa va pas le faire
le 7 juin 2013
super jeux le m'èclater a joue le soir un peu difficile au début mais sinon sava
j'apprendre de mieux en mieux a joue comme un pro
le 11 décembre 2012
jeu tres bien fait et interessant je le conseille pour ceux qui aime les jeu de courses de motos merci
le 18 janvier 2011
le jeu en lui meme est très bien mais pour jouer en ligne c'est impossible ( enfin presque) meme quand sa marche c'est dificile de jouer les serveurs ne valent rien et la sa fait 2 semaine quond peux pas jouer car le serveur est en panne.en ligne (quand sa marche) la partie se passe correctement a 6 maximum au dela soit on arrive en rettard sur la ligne de depart soit bug dans les temps etc.... ( je parle d'une partie ou on est invité) maitenan la partie ou on est pas invité c'est encore pire on rejoin la partie mais la course ne lance pas ou très rarement ou alors il faut attendre des heures et des heures avant que le jeu lance enfin bref très bon jeu de moto a part en ligne. championnat du monde reflex :[...]
championnat de france reflex :[...]
donc voila vous pouvez venir faire des courses en ligne a ses adresses une fois le serveur du jeu réparé ( on a n'a pour longtemp)
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2015
il est énorme se jeu , c'est un bijoux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Voir 1 question avec réponse