4.0 étoiles sur 5 Merci bien,
Grand Merci, ce produit me parait de bonne qualité, bon produit, j'en rachèterai selon mes besoins et en parlerai à mes connaissances
Publié le 30 mars 2013 par Jean-Christophe

2.0 étoiles sur 5 problème de photo article
Publié il y a 13 mois par J-pierre Anfosso

2.0 étoiles sur 5 problème de photo article, 6 juin 2014
J-pierre Anfosso (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Cartouche d'encre 364XL - noir (885631873687) (Fournitures de bureau)
La cartouche proposée est un peu plus chère que celle vendue directement par AMAZON (16,99 € contre 14,17 €) mais la photo associée laisse penser que cette cartouche est de largeur double du standard. Donc à priori de capacité double ce qui semble justifier les 2,82 € supplémentaires. J'ai donc commandé cette cartouche et j'ai reçu une cartouche XL noirede largeur standard à la place de la double largeur. J'ai demandé des explications et il m'a été répondu que HP ne faisait plus ce modèle de cartouche. J'ai suggéré à Cartridge King de changer la photo mais elle est toujours là !!!

4.0 étoiles sur 5 Merci bien,, 30 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 Défectueuse, 23 juin 2015
Cette cartouche ne fonctionne absolument pas.
INADMISSIBLE
C'est la première fois que ça m'arrive mais une fois installée, l'imprimante dit que tout va bien mais n'imprime rien en noir
JE SUIS FURIEUSE

1.0 étoiles sur 5 cartouche vide ou bouchée, 19 mars 2015
Cette dernière cartouche, ne marche pas du tout elle doit être bouchée ou je ne sais quoi, mais mon papier reste vierge. Les autres cartouches couleurs marche très bien, je ne sais pas ce qui c'est passé.

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé, 19 octobre 2014
je vous ai déjà fait part de ma déception... sans réponse !
Ces nouvelles cartouches ne fonctionnent pas malgré tous les essais (nettoyage des buses etc.)
Que faire ?????

5.0 étoiles sur 5 encre hp, 8 juillet 2014
cartouche d'origine pas de problème, elle rentre dans l'imprimante nickel et la machine la reconnait comme d'origine et je pense qu'elle ne se trompe pas

5.0 étoiles sur 5 HP CARTOUCHE D'ENCRE4 364 XL NOIR, 10 février 2014
c'est un produit que je connais bien parfaitement adapté à mon imprimante; rien à redire. C'est parfait et elle est livrée dans des délais rapides.

5.0 étoiles sur 5 bonne cartouche, 11 mai 2015
Très bonne Qualité de cartouche. De la vrai qualité HP. Bonne cartouche avec une très grande capacité de noir quand on est un grand consommateur

2.0 étoiles sur 5 où est passer mon produit!, 5 décembre 2014
produit jamais parvenu à mon domicile;je pense qu il s est perdu dans les dépôts de la poste, et peut être lors d un relais

5.0 étoiles sur 5 bon rapport, 18 juin 2014
bon rapport qualité prix au vus de certain commerces sinon pas de problème aussi bien sur la livraison que sur le matériel