4.0 étoiles sur 5 Très bon vélo d'appartement
Livré en 3 jours, monté en 30 min, approuvé pour un long moment d'utilisation.
Question confort, il n'y a pas à dire, la selle est bien moelleuse et permet une utilisation continue; l'écart entre le guidon et la selle est bien évalué pour que l'utilisateur ne soit pas gêné, surtout pour moi qui fait 1m78...
Publié le 14 décembre 2011 par Djingel

3.0 étoiles sur 5 Point faible du produit
Publié le 21 octobre 2011 par gn

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon vélo d'appartement, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bike Racer 100 Vélo d'appartement Ergomètre (Sport)
Livré en 3 jours, monté en 30 min, approuvé pour un long moment d'utilisation.
En plus, il se cale sur une surface de environ 1m²
On ressent bien les changements à chaque variation entre les 8 niveaux de résistances.

Je n'ai mis que 4 étoiles pour 2 choses:
1) la notice est toute en allemand, même s'il y a des schémas pour expliqué, et qu'il y a une simple fiche à part qui est en anglais et qui explique l'utilisation des boutons
2) c'est peut-être moi, mais j'espérais ressentir plus de force de résistance dès le plus petit niveau et non pas à partir de 4 ou 5, mais de toute façon, ça dépendra de chacun de vous, et dès que je monte un peu plus, je commence à constater la puissance.

Alors, pour conclure, c'est un très bon vélo d'appartement rapport qualité/prix et pour quelqu'un qui veut tout simplement faire du sport et suer à la maison; si on veut faire quelque chose de plus intensif, opter pour quelque chose de plus performant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon vélo d'appartement, 5 septembre 2011
Malgré que ce soit du made in china, ce vélo est assez bien fini (juste un petit problème au carter en plastique qui était mal fixé). Outils fournis pour le montage qui se révèle assez simple. Il est très silencieux et remplit parfaitement son office.

3.0 étoiles sur 5 Point faible du produit, 21 octobre 2011
Le point faible de ce produit est que la tige de selle est trop courte.Pour les personnes d'1,80m ,lorsque le réglage est au maximum , les jambes de la personne sont trop pliées et l'exercice n'est pas dans les normes.Dommage! Mais cela,l'acheteur ne peut pas le voir sur la photo de présentation du produit.Je ne comprends pas pourquoi la tige de selle est si courte.J'aurai aimé connaître la distance entre le dessus de la selle et les pédales,cela aurait permis de faire mon choix sans erreur.
Cordialement.

2.0 étoiles sur 5 Bike Racer 100, 28 janvier 2012
Très déçu pour les raisons suivantes:
- l'emballage de ce vélo ne protège pas le contenu (boitier électronique détérioré)
- la notice est en allemand
- outils fournis pas très pratiques
Renvoyé à Amazon qui a expédié très rapidement un second vélo (Bravo Amazon!!):
- l'emballage n'a pas protégé le carter en plasique qui est arrivé détérioré
- notice toujours en allemand.

Bref, il a fallu 2 vélos pour en faire 1 qui soit acceptable.

Autrement vélo agréable pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 14 octobre 2010
L'appareil a pu être monté rapidement car toutes les pièces et les outils étaient fournis à la livraison. L'appareil ne fait AUCUN bruit, ce qui est SUPER si on veut l'utiliser dans un appartement. On ne dérange pas les voisins. Il n'est pas lourd et dispose même de roulettes pour pouvoir être déplacé facilement.
ABSOLUMENT SUPER.

4.0 étoiles sur 5 Vélo en chambre, 12 novembre 2011
Le montage un peu délicat qui m'inquietait au départ s'est bien passé. En particulier, je ne pensais pas que le réglage, préparé en usine, des choix de resistance à la rotation des pédales du vélo soit si bien fait. Le vélo enfin monté, un simple bouton de commande gradué fait passer de la "roue libre" à l'effort demandé sur une "route plus ou moins en pente"
Les indications cumulatives de durées de "séances d'effort" etc... qui apparaissent sur l'écran de commande demanderaient à être un peu simplifiées et revues.
Je n'ai retenu pour ma part que la vision sur l'écran du rythme cardiaque, très bien transmis par les parties metalliques de l'astucieux guidon du vélo.
Il faut un moment pour les faire apparaître... seules ! Les autres prises en compte me gêneraient plutôt, dans un premier temps.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 5 février 2012
montage relativement facile, j'ai pu le monter seule, par contre heureusement j'avais lu les commentaires effectivement il ne faut pas être grand 1,70M MAX, il n'y a pas beaucoup de différences entre les paliers de force, mais malgré tout cela reste un très bon produit

1.0 étoiles sur 5 produit abîmé, 9 juin 2012
Dès le déballage les carters en plastique gris étaient fendus et frottés .Dommage.
Amazon a vite réagit en le remplaçant .Je ne suis pas le premier a avoir observé ce défaut sur le même produit.

3.0 étoiles sur 5 Problèmes avec les niveaux de résistance et l'écran reste à zéro, 14 mai 2012
J'ai acheté ce vélo, il y a 2 semaines, l'écran reste à zéro sur tous les modes et je constate aucun changement sur les niveaux de résistance en tournant le bouton. Quelqu'un peut-il me donner la solution pour résoudre ces problèmes?? J'ai vérifié le montage et il me parait correcte. Merci d'avance

1.0 étoiles sur 5 Mouai mouai mouai!, 6 janvier 2012
Vélo mort au bout d'une semaine! Default de fabrication. Frottement de la sangle causant l'usure de celle-ci! Impossible à réparer soit même car une vice a été soudée. Équilibre pas top. Made in China... Je regrette mon achat et déconseille fortement l'achat de ce vélo. 150 euros jeté par la fenêtre!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›