4.0 étoiles sur 5 Ultra chouette
Excellent produit, qui inspire confiance. Seul bémol, le filet de protection n'est pas démontable, en tout cas pas facilement. J'envisage d'ailleurs d'en modifier les supports afin de le retirer et le remettre rapidement, et ainsi de réduire la prise au vent en période hivernale.
Lou (3 ans) est ravie, et ses parents aussi. (Euh, ses...
Publié le 13 janvier 2011 par papy 81

2.0 étoiles sur 5 Trampoline ULTRAFIT 305
Tramponile commandé le 16/05, pour une disponibilité annoncée au 18/05.
Délai de livraison assez long, car contacté par le transporteur fin mai et livré le 11 juin.
Montage assez simple, mais notice peu claire.
Publié le 26 juin 2012 par YON Olivier

4.0 étoiles sur 5 Ultra chouette, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Jumper Trampoline de jardin 305 cm avec filet de sécurité (Sport)
Lou (3 ans) est ravie, et ses parents aussi. (Euh, ses grands parents aussi, d'ailleurs...)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !!, 3 janvier 2011
Produit tout à fait conforme à la description. Je l'ai commandé "grâce" aux commentaires positifs des clients et je dois dire que je ne suis pas déçue. Le montage est relativement simple mais il faut être 2. Nous avons mis environ 2 heures pour tout monter. La notice est assez bonne sauf pour le montage du filet. Regarder la vidéo avant de monter le trampoline est un plus.
Pensez à suivre votre colis car j'ai eu une mauvaise surprise avec Chronopost, mais tout s'est arrangé.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité+++++, 7 juin 2011
j'ai prospecté dans les magasins avant d'acheter l'ultrafit mais les trampolines me parraissaient de mauvaises qualitées ou peu sûre!
pour celui là : rien à redire!!! très bonne qualitée, au niveau sécurité pour les enfants pas de soucis, je recommande+++++!
mes 4 filles s'amusent comme des folles, je ne regrette pas mon achat! pas de soucis de montage, mon mari l'a monté en 1h30 et tout seul! Par contre pour les petits prévoir l'échelle en plus car le trampoline est un peu haut!

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 31 décembre 2010
Je suis très content de ce produit qui est de bonne qualité et facile de montage.
La livraison est rapide et les petits comme les grands s'amusent énormément.

5.0 étoiles sur 5 trampoline 305cm, 10 mars 2011
cadeau de noël pour mon fils,monter la en mars tous va bien,pour mettre le filet un peu chiant.j espère qu il dura dans le temps.sinon bon vendeur reçu dans les temps en 2colis a recommander .mon fils est super content!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix!!, 31 décembre 2010
Très bon produit !! livré avant les délais (attention livré en 2 colis à 3 jours d'intervalle). Mon petit bout 2.5 ans adore!!

4.0 étoiles sur 5 trampoline 305, 27 juillet 2011
très bien,livré dans les delais,
stable, bonne taille D 305, il faut un terrain relativement plat,
juste un petit truc pour la longévité de la structure du trampoline,j'ai fais des tous D6 dans tous les bouchons en plastique noir pour évacuer l'eau
autrement l'eau peut rentrer mais pas sortir (rouille)

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 27 août 2010
Excellent produit tout récemment acheté. Adoré par les enfants mais super aussi pour les parents !
Fidèles à leur réputation, vendeur allemand qui a traité la commande avec une rapidité déconcertante pour une période estivale.
L'exemplaire en français de la brochure de montage était incomplet. Là encore célérité impressionnante dans le traitement de la réponse à ma demande.
Ensuite pour le montage en réel, 2 heures approx d'exercices physiques !

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 28 octobre 2010
Cela fait 1 mois que nous avons acheté ce produit et jusqu'à aujourd'hui nous en sommes très content. Notre garçon y joue très souvent. Je pense que si l'on a de la place c'est la taille idéale car sinon lorsque les enfants sont 2 il y plus de risque de se cogner. Nous attendons qu'il passe l'hiver dehors pour savoir si il résiste.

Le montage à pris 2 heures par une personnes très bricoleuse mais à necessité par moment l'intervention d'une 2ème personne.

Avis très favorable pour le moment.

2.0 étoiles sur 5 Trampoline ULTRAFIT 305, 26 juin 2012
YON Olivier (France) - Voir tous mes commentaires
Tramponile commandé le 16/05, pour une disponibilité annoncée au 18/05.
Montage assez simple, mais notice peu claire.
Problème rencontré avec le filet, qui trop tendu n'est pas possible à fermer et pourtant cela semble si simple sur la vidéo de présentation pour le montage.
Couture du tour matelassé qui n'ont pas tenu 1 heure.
Suite appel SAV, plus mail avec photo des défaut, je suis toujours en attente d'une réponse ...
Que dois-je faire ? Le retourner ou le conserver en l'état ?
Après contact avec le service consommateur AMAZON, j'ai jusqu'au 02/07 pour retourné l'article avec à ma charge 16 € de frais de retour.
Point à faire d'ici fin de semaine