5.0 étoiles sur 5 Compacte, compatible, rapide
Très satisfaisante cette petite dernière dans ma collection, ce n'est pas ma première Sandisk. Ultra compacte et légère car tout en plastique, elle ne parait pourtant pas fragile et s'insère facilement dans mes divers PCs, portables et lecteurs multimédia.

Elle me semble plus rapide que la 4GO que j'avais...
Publié le 7 septembre 2010 par voiceoveip

3.0 étoiles sur 5 Minimaliste
Tout juste une classe 4 (4.07Mo/s en écriture). Pas de bouchon, pas de dragonne, pas de voyant d'activité usb (ça c'est embêtant) et connecteur usb en plastique (solidité?). Mais très bien sur mon tuner TNT enregistreur pour sa petite taille. Le boîtier est profilé pour faciliter l'extraction.
Publié le 30 avril 2010 par J. Mathey

‹ Précédent | 147 48 4970 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 CLE USB, 21 septembre 2014
Super qualité comme d'habitude de Sandisk, petite taille 4cm x 1,7cm pour une capacité de 16 GO. Possibilité de sécuriser des dossiers

5.0 étoiles sur 5 Bonne clé usb, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 8 Go Clé USB SDCZ50-008G-B35 (Personal Computers)
clé de petite taille physique, idéla pour les écoliers pour qui la place dans la trousse est importante.
fonctionne correctement.

5.0 étoiles sur 5 Une clé de petite dimension mais de grande capacité, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 32 Go Clé USB SDCZ50-032G-B35 (Personal Computers)
Rien à dire sur cette clé de bonne facture. Elle sera d'un précieux secours afin se stocker un éventuel fichier, chez soi chez un ami.

5.0 étoiles sur 5 BON RAPPORT QUALITE PRIX, 12 mai 2014
Reçue dans les temps. Bon rapport qualité prix. Copies relativement rapides. J'en ai achetées trois. Très Simple, basique et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Very Handy, 11 juillet 2013
Ce qui m'épathe dans cette clé, c'est ça légèrté, presuqe le poids d'une plume, en plus il est facile à ranger.
Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 clé usb 32 go sandisk cruzer blade, 18 avril 2015
Petite, peu encombrante et très performante. Excellent rapport qualité/prix. Même chose pour le modèle de 64 go sandisk cruzer blade.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, et ce est très utile ..., 27 novembre 2014
Très bon rapport qualité-prix, et ce est très utile, mais difficile à utiliser jusqu'à ce que vous travaillez sur comment l'utiliser.

4.0 étoiles sur 5 très pratique cet achat, 26 septembre 2014
satisfait de cet achat, très utile grâce à sa protection, je le recommande à tous les autres utilisateurs pour protéger ces documents

4.0 étoiles sur 5 bonne clé usb, 3 août 2014
Je suis satisfait et heureux d’avoir acheté ce produit qui répond entièrement à ce que j’attendais.
Un bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 petite cle, 24 février 2014
Joelle Dore "Salamandre" (le havre France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 16 Go Clé USB SDCZ50-016G-B35 (Personal Computers)
Bien, avec la possibilite de codage pour securiser les donnees. Reconnaissance immediate lors de la connectio et pas chere bon achat

‹ Précédent | 147 48 4970 | Suivant ›