le 24 septembre 2011
Bien que ce guide couvre TOUS les modèles de MR, et surtout la MKII SW20, il parle aussi du petit spyder MKIII.
Hélas,il est en anglais, mais je domine cette langue, ce qui n'est peut étre pas le cas de tout le monde.
Malgré cela, Amazon nous permet de nous procurer ce livre, qui je pense serait difficilement trouvable en librairie en France ! Même chez les spécialistes...
le 31 octobre 2013
Comme le dis le titre de ce commentaire: ce livre est un must-have.

Il ne porte pas uniquement sur les performances pur et dur mais aussi sur comment maintenir une voiture saine est bien choisir les modifications qu'on désire apporter au véhicule. Ce dernier point est cruciale puisqu'il vous permettra d'éviter des erreurs qui peuvent être coûteuses. Il couvre à peu prêt tout les composants du véhicule allant des pneux aux moteur en passant par le châssis. Il offre aussi une partie plus technique faite de how-to détaillés mais très accessibles aux débutants et néophites.

Par contre, petit point négatif, il faut bien noter que rien n'est mentionné sur le 3SGE (toute version confondues, beams compris) qui est le moteur le plus répandu en Europe. C'est un peu décevant mais compréhensif puisque l'auteur est américain. Ceci dit, la plus part des conseilles apportés restent utile et d'application.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2012
Vraiment super; tres riches en infos; de tres belles photos de surcoit; a recommander, meme comme cadeau de noel aux passionés dre Mr (qui lisent bien l'anglais).
le 7 juin 2015
un tres bon exemplaire qui est très complet et qui donne de très bonne info sur l'entretiens de tous les modele de mr
il faut juste coprendre l'anglais
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus