4.0 étoiles sur 5 Autres temps autres mœurs, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Past Imperfect (Broché)
Autres temps , autres mœurs . Mais le passage est douloureux , nous voulons nous adapter tout en souhaitant ne rien changer ou presque . Est-il possible de continuer a vivre "comme avant" , de faire "comme si" et d'ignorer l'évolution rapide d'une société , notre propre évolution au fil des années ? Les personnages de Past Imperfect souffrent , ne réussissant ou ne voulant pas comprendre les mutations profondes de cette époque charnière qu'ont été les années 60 . L'auteur tente de nous donner des explications en provoquant une quête sur le passe de divers personnages qui ont en commun leur appartenance a une "uppercut class" enlisée dans les conventions et la tradition ; un outsider : Damian , en fera les frais . Lecture agréable , d'autant plus intéressante que notre univers quotidien est soumis depuis quelques années a la suprématie de l'informatique . Pas toujours facile de s'adapter !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 mai 2014
xiao - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Past Imperfect (Broché)
Découvert dans les livres reconditionnés, ce roman est une bonne surprise.Le style est très agréable à lire. L'histoire emberlificotée est racontée dans un "style british" assez prenant.

5.0 étoiles sur 5 Un monde diaparu., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Past Imperfect (English Edition) (Format Kindle)
J'ai apprecie le style ,un vocabulaire tres riche que l'on ne retrouve plus dans les romans contemporains.Je l'ai lu en anglais . j'ai aime retrouver Londres des annees 50 que j'ai connu et l'evolution avec l'epoque actuelle.

4.0 étoiles sur 5 Très amusant, 31 juillet 2014
J'ai bien apprécié ce livre, portrait de la haute société anglaise et de ses rites. Écrit avec de l'humour. Une lecture délicieuse .

5.0 étoiles sur 5 perfect past, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Past Imperfect (Broché)
Comme toujours avec Julian Fellowes les choses sont finement analysées , bien sûr je vais lire "Snobs " en plus !

Past Imperfect (English Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat