5.0 étoiles sur 5 landau adorable
j'ai achete ce landeau pour les 4 ans de ma fille , car les autres je les trouvais tres bas. bon produit en peu trop plastique en bas mais jusqu ici resistant rien n a casse. landau importe dans les delais arrivé en bon etat tres satisfaite je le recommande
Publié il y a 11 mois par magali

3.0 étoiles sur 5 Finitions "légères"
Si ce landau semble de bonne qualité il est regrettable qu'ils aient poussé les économies jusqu'à ne pas avoir mis au minimum un petit matelas et oreiller ... le poupon se retrouvant à même le plastique !!!
Publié il y a 6 mois par LEFEBVRE François

5.0 étoiles sur 5 landau adorable, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram" (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 belle poussette, 28 septembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai achetée cette poussette pour les 2 ans de ma fille, elle est ravie. Cette poussette n'est pas si petite que le laisse penser certains commentaires. Je penses que ma fille pourra y jouer un moment. De plus la nacelle est de bonne taille: Une poupée de 52 cm peut tout à fait y entrer.
Le montage des roues parait rudimentaires, mais pour l'instant ça tient. On peut tout à a fait promener le landau en extérieur.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 26 décembre 2012
Pratique et très joli tissu, guidon adaptable en hauteur.
Parfait pour ma fille de 2 an 1/2. Le petit sac est idéal pour mettre touts les affaires du bébé.
En bref très bon rapport qualité prix par rapport aux autres landaus dont les prix peuvent aller jusqu'au double.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, fabrication serieuse -, 2 janvier 2013
Satisfait de cette commande qui a réjouit une petite fille de 2 ans et demi. Légère et maniable.
NB: le jouet n'est pas de grande taille, il ne conviendra pas, selon nous, à un enfant de plus de 4 ans (il existe un modele equivalent plus grand).
A noter le règlage facile de la poignee en hauteur ce qui permet une bonne prise en main.
Attention: la notice de montage ne précise pas comment adapter le capot du landau sur l'arrière . Il ne faut pas hésiter à appuyer fermement sur les arceaux qui "consentent" alors à se mettre en place.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2013
Landau adapté à un enfant de 2 ans avec poignée variable.
Très bon produit et le sac à langer est pratique.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 4 avril 2013
Landau offert à l'occasion des 3 ans de notre fille.
Idéal tant au niveau de la taille que de son maniement.
Couleurs très sympas.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Magnifique Landeau Mc Laren, 4 mars 2013
Magnifique petit landau. Superbes couleurs !
Dommage qu'il soit un peu trop petit (hauteur) pour ma fille de 6 ans !

5.0 étoiles sur 5 landeau maclaren, 22 janvier 2013
trés beau landeau ma fille était trés contente en plus il ya un petit sac pour mettre toute les affaires du bébè.

5.0 étoiles sur 5 Belle couleur, beau landau, 6 avril 2014
Parfait une petite fille de 3 à 7 ans! La seule petite chose, il aurait été bien d'avoir des pression pour tenir la capote car très souvent il faut bien la remettre de derrière.

3.0 étoiles sur 5 Finitions "légères", 30 décembre 2013

KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram"