KNORRTOYS.COM - 71052 - Landau Maclaren "Travelmate Pram"
Prix:53,93 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 avril 2014
Parfait une petite fille de 3 à 7 ans! La seule petite chose, il aurait été bien d'avoir des pression pour tenir la capote car très souvent il faut bien la remettre de derrière.
le 12 décembre 2013
tres bon produit avec envoie soigner
produit correspondant a l'annonce
ma fille adore et y joue tous le temps
seul hique, un peu petit en hauteur
le 9 septembre 2013
pour l'instant il est encore dans le carton en attendant l'anniversaire de notre fille. La livraison est comme d'habitude rapide, conforme tout y est (bah oui on a quand même ouvert le carton et sorti le landau).