le 6 décembre 2012
Il est branché en sortie de mon PC au bout d'un câble de 15 mètres (à 15 euros sur amazon) et l'image est parfaite en HD sur la TV, le son parfait.
Il n'est même pas nécessaire de l'alimenter vu qu'il est capable d'utiliser le 5V présent sur le câble HDMI.

Il vaut mieux acheter ce produit et prendre un câble bas de gamme. Cela marchera beaucoup mieux qu'un câble très cher seul.

Le boitier est en métal, ça fait solide et professionnel.

Un très bon produit pour le prix.
le 26 mars 2013
J'avais besoin de ce répéteur pour aller de mon lecteur Blu-ray à mon vidéo projecteur relié par un câble de 15 mètres. Ce produit à rempli sa fonction parfaitement. Par contre, il a été nécessaire de mettre en place l'alimentation. heureusement, cette alimentation secteur était livrée avec l'appareil (ce qui n'est pas toujours le cas pour tous les répéteurs).
A noter, mon lecteur est le nouveau Sony BDP-S3100, et il semble qu'il ai plus besoin de ce genre d'accessoire que d'autres modèles. Le LG que j'avais avait fonctionnait sans répéteur, même si l'image perdait en qualité.
le 17 août 2012
Ce répéteur est de bonne facture et inspire la confiance dès que l'on poigne dans l'emballage!
Je l'utilise au bout d'un HDMI "NoName" de 15m.
Sans cet appareil, impossible d'afficher plus que 640x480, avec l'appareil j'affiche du full HD (1920x1080) en 75Hz sans aucun soucis!
Très très bonne qualité et pas cher par rapport aux produits concurrents.
le 28 décembre 2013
Après plusieurs essais de configuration (2 sources (CANAL+ et TVOrange), 4 câbles (1m, 2m, 2x7m50), 1 adaptateur "rallonge"), j'ai trouvé la bonne formule (source - 7m50 pour chaque source - adaptateur F/F - 2m - REPETEUR HDMI KONIG - 1m - TV).
Certaines configurations ne fonctionnaient pas, il ne faut pas hésiter à essayer d'inverser les câbles.
N'oubliez pas de respecter le sens IN/OUT.
ATTENTION : au final, chez moi, ça ne fonctionne pas lorsque l'alimentation (fournie) est branchée, et ça fonctionne sans. Mais peut-être que l'inverse sera vrai chez vous.
En tout cas, bon produit, je recommande.
le 11 avril 2013
Utilisé en bout d'un câble de 10m, permet le passage du signal à 1080p.

Attention, en l'attachant près de la source, cela ne marchait pas pour moi. Il fallait l'attacher près le l'écran.
le 12 novembre 2013
Mise à jour de mon précédent commentaire :
"Une fois branché entre mon ampli A/V et mon projecteur (ampli Denon/câble 3m/répéteur/câble 10m/projecteur), les noirs affichés fourmillent de bruit numérique (points clignotants rouges & bleus). Avant le répéteur, aucun problème avec le câble de 10m seul. Je vais demander le remboursement."

Les remarques ci-dessus sont toujours vraies, par contre les parasites d'image disparaissent si le répéteur est placé APRÈS la plus grande longueur de câble, c'est-à-dire là où le signal est le plus atténué. Donc le montage qui fonctionne est le suivant : ampli/câble 10m/répéteur/câble 3m/projecteur.

Ce n'est pas pratique, obligeant à un seul ordre de montage (boîtier sur la longueur de câble… au revoir les goulottes).
le 12 janvier 2013
Marche super avec cable 15M+2M pour relier PS3v1 et projo sony qui ne fonctionnait pas sur un seul cable de 15M
le 20 septembre 2013
J'avais acheté un câble hdmi de 20m dans la but de l encastré dans le mur pour ma salle home cinéma. Je teste le câble avant : résolution obtenu 1080i. Une fois le chantier terminé mon affichage n'est plus qu'en basse résolution ( et m...de ! ). Avant de jeter mon vidéo projecteur full hd 3D machine a café &Co a 1000€ par la fenêtre, j'essaie ce produit ... Et miracle ! Ça marche (1080i également je ne sais pas si je peux avoir les 1080p)! Merci le petit boîtier !
le 22 septembre 2013
je l'ai reçu au bout de 3-4 jours.

J'en ai commandé deux, pour relier à deux HDMI de 15 mètres mis bout-a-bout (30m au total) du pc vers la télé.
Sans ces boitiers ça ne fonctionnait pas (même à 15 mètre). Ca fonctionne maintenant en hd 3d comme si le cable hdmi faisait 1m, et je n'ai pas eu a brancher l'alimentation de ces boitiers (branchement optionnel selon la notice).
le 4 septembre 2015
Ce petit boitier a résolu tous mes problèmes de coupure de signal avec mon projecteur !

Avec mon installation de base ... lecteur bluray philips, cable HDMI 1m, ampli Denon, cable HDMI 10m, projecteur ... ça fonctionnait, mais dès que je voulais brancher sur mon ampli une passerelle multimédia, un PC ou une PS3 ... j'avais un beau message " NO SIGNAL " sur mon projo ( signal trop faible à cause du cable HDMI de 10m ) !
Seul mon lecteur bluray était en mesure de fournir un signal suffisamment fort.

En plaçant ce petit boitier, sans son alim, juste avant mon projo, tout fonctionne à merveille. Je peux maintenant brancher une passerelle, un PC ou une PS3 sur mon ampli, le boitier amplifie le signal, et le message " NO SIGNAL " n'apparait plus !
L'image est parfaire sur mon projo Mitsu HC6800, aucune dégradation de la qualité du signal n'est observée ... j'ai même l'impression que l'image est encore plus belle.

Je recommande ce petit boitier en alu, très bien fini, pas cher, à tous ceux qui rencontrent des coupures de signal à cause d'un cable HDMI de grande longueur.

Voir 1 question avec réponse