5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!
Ce répéteur est de bonne facture et inspire la confiance dès que l'on poigne dans l'emballage!
Je l'utilise au bout d'un HDMI "NoName" de 15m.
Sans cet appareil, impossible d'afficher plus que 640x480, avec l'appareil j'affiche du full HD (1920x1080) en 75Hz sans aucun soucis!
Très très bonne qualité et pas cher par...
Publié il y a 23 mois par Xavier

3.0 étoiles sur 5 Répéteur HDMI
Le produit répond à mes attentes. Il est compact et peu encombrant.
Par contre une diode indiquant le fonctionnement de l'alimentation et la réception d'un signal en entrée un plus.
Publié il y a 14 mois par antran

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-HDMIREP10 Répéteur HDMI (Accessoire)
Je l'utilise au bout d'un HDMI "NoName" de 15m.
Très très bonne qualité et pas cher par rapport aux produits concurrents.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 décembre 2012
Il est branché en sortie de mon PC au bout d'un câble de 15 mètres (à 15 euros sur amazon) et l'image est parfaite en HD sur la TV, le son parfait.
Il n'est même pas nécessaire de l'alimenter vu qu'il est capable d'utiliser le 5V présent sur le câble HDMI.

Il vaut mieux acheter ce produit et prendre un câble bas de gamme. Cela marchera beaucoup mieux qu'un câble très cher seul.

Le boitier est en métal, ça fait solide et professionnel.

Un très bon produit pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 20 novembre 2012
Répéteur bien pratique et pas encombrant (8,5cm par 4,5cm épaisseur paquet de cigarettes)
Pour info on peut en mettre 2 avec 3 cables ça fonctionne aussi puisque c'est le 2eme que je commande. D'après les forums que j'avais consulté on peut en mettre plus que 2 mais à vérifier..

Pas besoin d'alimenter (c'est indiqué dans la notice du fabriquant à mon grand étonnement mais tant mieux !) on gagne la place du bloc d'alimentation qui est fourni. Mais dans mon cas avec 2 répéteurs j'ai été obligé d'alimenter le 1er sinon l'image clignotais mais à peine.

5.0 étoiles sur 5 Peut vous sauver la mise, 20 septembre 2013
J'avais acheté un câble hdmi de 20m dans la but de l encastré dans le mur pour ma salle home cinéma. Je teste le câble avant : résolution obtenu 1080i. Une fois le chantier terminé mon affichage n'est plus qu'en basse résolution ( et m...de ! ). Avant de jeter mon vidéo projecteur full hd 3D machine a café &Co a 1000€ par la fenêtre, j'essaie ce produit ... Et miracle ! Ça marche (1080i également je ne sais pas si je peux avoir les 1080p)! Merci le petit boîtier !

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité et efficace, 26 mars 2013
J'avais besoin de ce répéteur pour aller de mon lecteur Blu-ray à mon vidéo projecteur relié par un câble de 15 mètres. Ce produit à rempli sa fonction parfaitement. Par contre, il a été nécessaire de mettre en place l'alimentation. heureusement, cette alimentation secteur était livrée avec l'appareil (ce qui n'est pas toujours le cas pour tous les répéteurs).
A noter, mon lecteur est le nouveau Sony BDP-S3100, et il semble qu'il ai plus besoin de ce genre d'accessoire que d'autres modèles. Le LG que j'avais avait fonctionnait sans répéteur, même si l'image perdait en qualité.

5.0 étoiles sur 5 Fait bien son travail, 11 avril 2013
Utilisé en bout d'un câble de 10m, permet le passage du signal à 1080p.

Attention, en l'attachant près de la source, cela ne marchait pas pour moi. Il fallait l'attacher près le l'écran.

5.0 étoiles sur 5 PS3v1 et projo sony VPL-HW10, 12 janvier 2013
Marche super avec cable 15M+2M pour relier PS3v1 et projo sony qui ne fonctionnait pas sur un seul cable de 15M

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas encombrant !, 2 mai 2012
Petit boitier bien pratique et vraiment tout petit,il fait 9x4.5cm approximativement donc les détails technique dans les caractéristiques sont faux.

Sinon,pour le moment je m'en sers juste de coupleur car ayant changé de meuble télé le câble qui passe dans mon mur n'est plus assez long pour être relié à mon ampli HC.

Sa marche bien,aucune perte de signal bien sûr étant donné que sa peut maintenir un signal jusqu'à 35 m,un peu normal me direz-vous !

Ce répéteur a été acheté dans l'optique de relié 2 câble hdmi,un 7 et un 5 m pour un vidéo projecteur ultérieurement...

ATTENTION à ne pas se tromper,c'est le HDMI OUT qui doit être relié au dispositif d'affichage(tv ou vidéoprojecteur) et pas l'inverse !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2014
Petit mais efficace. Au début, j'avais un doute mais... je l'ai installer et malgré le fait que le câble soit long (15 mètres) je n'ai plus aucune perte de signal. Je me pose une seule question... pourquoi un transformateur est-il fourni avec alors que dans le mode d'emploi, le constructeur précise qu'il n'est pas nécessaire de l'utiliser?

3.0 étoiles sur 5 Répéteur HDMI, 4 mai 2013
Le produit répond à mes attentes. Il est compact et peu encombrant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

König KN-HDMIREP10 Répéteur HDMI