4.0 étoiles sur 5 Très bien
Jolie sangle bien conçu. Elle semble de bonne qualité mais trop peu utilisé pour le moments pour donner un avis d'utilisation. Elle va dans tout les cas parfaitement sur la selle western de ma fille.
Publié il y a 17 mois par jeg

3.0 étoiles sur 5 Pas cher et dépanne bien
Elle vaut son prix. Elle m'a bien dépanné mais elle ne vaut pas ma Pro Choice. C'est même pas comparable mais le budget n'a rien à voir ! :D
Très intéressante et toujours utilisée 2 ans après son achat même si la rouille s'est installée.
Publié il y a 2 mois par Dory14

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pfiff 005260-50-70 Sangle de selle western Fourrure (Sport)

3.0 étoiles sur 5 Pas cher et dépanne bien, 2 mars 2015

5.0 étoiles sur 5 superbe sangle western, 16 septembre 2012
Cette sangle est d'excellente qualité et costaud, superbe article et défiant toute concurrence niveau prix. De plus on trouve même les petites tailles pas toujours évidente a trouver......J'en suis ravie!

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 13 décembre 2014
C'st une sangle qui manque de largeur. Si je l'avais vue avant de l'acheter, je me serais abstenu. J'aurais pu la renvoyer...

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 septembre 2014
article bon marché mais se déforme avec le temps et risque de blésser au passage de sangle les chevaux à long terme