le 9 avril 2014
Se Jeu ma inspirer pour les enfants de 2,3 ans ? dessus un peu car le socle en guise de bateau net pas trop large donc difficile a monter la pyramide . Je le conseille plus pour enfant de 4,6 ans
le 31 janvier 2014
Offert à ma fille pour noël qui adore tout ce qui est "construction"... L'atout majeur de ce jeu : sa simplicité !
Ma fille s'éclate à faire "grimper" les poisons sur la vague... et l'on s'amuse autant avec elle qu'avec son frère et sa sœur bien plus âgés !. Jeu conseillé !
le 30 juin 2012
Ma fille de 18 mois l'adore et moi aussi!!! Elle vient juste de l'essayer et l'a adopté tout de suite, les sont couleurs vives, c'est un jouet éducatif en bois et surtout qui fonctionne sans piles pour ma plus grande joie? Parfait pour apprendre l'équilibre.
le 12 février 2014
Jeu sympa mais pas si facile pour un enfant de 2 ans. Cela demande une certaine agileté et réflexion d'enfant plutôt de 3 ans.
le 17 février 2014
Un magnifique jeu d'équilibre en bois avec de belles couleurs qui permettra à mon loulou de travailler sa préhension fine