4.0 étoiles sur 5 Super sac
Très contente d'avoir acheté ce sac, il est vraiment bien grand, dommage que les pochettes
avant et arrière se ferme par velcro j'aurai préférer une fermeture mais bon à part
cela il est vraiment super.
Publié le 17 mai 2011 par LOLA

2.0 étoiles sur 5 decu
ce sac est plutot cher mais je l'avais acheté a cause des commentaires positifs. Mais j'ai été decue dans la mesure où j'avais lu 3 compartiment ce qui est vrai sauf que deux se ferme avec des scratchs au milieu.
il est plutit grand et je l'avais acheté pour mettre mes dossier qui ne passe pas parce que est plus petit que le bas
Publié il y a 17 mois par Franche

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super sac, 17 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Cicely, Sac porté épaule - Synthétique (Chaussures)
cela il est vraiment super.

5.0 étoiles sur 5 Un must!, 23 juin 2013
delphine pirene - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Grande amatrice de sac Kipling, celui-ci m'est particulièrement utile lorsque je veux porter des chemises (pour transporter des documents) cartonnées tout en restant élégante, pas trop "femme d'affaires". Doté de plusieurs compartiments facilitant un rangement astucieux, son agencement m'a tellement plu que j'en ai racheté dans d'autre coloris pour les assortir selon la tenue. Et comme la plupart des sacs Kipling, il est constitué de toile de parachute, légère, résistante, imperméable et lavable, et accompagné de son porte-clés singe mascotte des plus adorables...

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Cicely, Sac porté épaule - Synthétique (Vêtements)
Sac très pratique . 3 poches principales ce qui n'est pas très évident sur les photos
Une poche principale avec organiseur appréciée de la personne (trouve toujours son téléphone maintenant)
Sobre et élégant. Va avec tout.
La couleur est un peu jean délavé , assez pâle , mais OK
De plus le précédent Kipling était increvable : tissu pas troué au bout de 10 ans.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 23 juin 2013
delphine pirene - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

5.0 étoiles sur 5 Sac fantqstique!, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Cicely, Sac porté épaule - Synthétique (Luggage)
Finalment, un sac bien pensé pour les femmes qui ont une vie en pleine! Il y à trois partes principaux, la parte centrale avec zip robuste mais pas laide. La dedans, un autre compartiment avec zip pour les cartes crédit, passeport, etc.. Sécurité bien pensée. Les deux partes a la extérior ont des clôtures de vélcros, l'un est simple e serve pour les papiers, livres; l'autre a des pochettes pour le téléphone et le Moleskine et trois stylos. Facil à accéder mais pas trop. À l'extérieur , deux poches discrètes pour cartes, passes, billetés, ou même téléphone. Génial. En plus, n'apresente pas un profil volumineux. J'adore ce sac! Pardon les erreurs grammaticaux que je ne suis pas francaaise.

2.0 étoiles sur 5 decu, 22 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Sac pratique et moderne, 21 février 2013
Je suis tout à fait satisfaite de mon achat. Enfin un sac fonctionnel, solide, et qui ne fait pas mémère.
J'espère pouvoir l'utiliser longtemps.

5.0 étoiles sur 5 sac cartable, 19 janvier 2013
très pratique, semble solide, plein de rangements intelligents, sac de qualité, la marque qui ne déçoit pas, je suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Sac sympa, 17 février 2012
B. Anne-marie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce sac ne m'a pas déçu et fait des envieuses autour de moi ! Je ne regrette pas cet achat et de toute façon je suis une inconditionnelle de la marque

4.0 étoiles sur 5 SAC KIPLING, 9 décembre 2013
Ce sac est très pratique et très bien conçu. Il est certes grand, mais bien proportionné; hyper bien organisé avec ses 3 compartiments dont celui du milieu avec une tirette ainsi que des petites poches pour portable,etc… ainsi que des emplacements pour stylos. 2 poches sur les cotés me permettent de transporter des petites bouteilles d'eau et des goûters quand je suis en vadrouilles avec les enfants. Sa grandes capacité permet d'y glisser des documents ou des livres sans les abimer. Je l'utilise depuis 2 mois en continu et j'en suis ravie, sa couleur tonique me plait bien pour l'hiver.
Seul petit bémol, ce sont les 2 scratchs des compartiments extérieurs qui ne sont pas géniaux (je m'accroche les gants ou les écharpes dedans), avec des tirettes ou des pressions ce sac serait parfait. Il n'empêche que je ne m'en lasse pas et que j'envisage de racheter le même dans une autre couleur.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›