5.0 étoiles sur 5 Pratique et simple
Un article simple d'utilisation malgré une notice uniquement écrite en anglais. Les différents programmes permettent de bien cibler l'effet désirer. Utilisée avec une alimentation équilibrée et du sport tous les jours, cette ceinture aide bien à dire adieu au ventre flagada !
Publié le 11 août 2012 par Seira

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Ceinture d'un bon rapport qualité prix. Pour le moment fonctionne bien et on a commencé à perdre en masse graisseuse dès la 1ere semaine en l'utilisant 10 mn par jour et en faisant du sport.
Publié il y a 19 mois par christelle alexandre

5.0 étoiles sur 5 Pratique et simple, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodi-Tek Abtek Belt Ceinture de tonification abdominale Rose (Sport)

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 août 2013

4.0 étoiles sur 5 le ventre moins flasque grâce à cette ceinture, 9 décembre 2014
j'ai le ventre flasque depuis ma grossesse, dans les téléshopping etc, ces ceintures sont hors de prix je cherchaient donc une ceinture à prix correct....

le produit tient ses promesses, bien sûr un petit régime en complément, m'a aidé à doucement retrouver un ventre plus ferme, je n'ai pas retrouvé le corps de mes 20 ans mais c'est une ceinture qui tient ses promesses, j'en suis ravie!!!!

5.0 étoiles sur 5 un accompagnement, 2 janvier 2014
J'utilise cette ceinture comme complément. Je ne pense pas qu'elle fera apparaître des abdominaux inexistants.
Cependant avec une bonne hygiène de vie et quelques exercices de fitness (à la maison) elle peut contribuer à redessiner la ceinture abdominale.

2.0 étoiles sur 5 Ceinture peu agréable lors des stimulations, 28 août 2014
Ceinture peu agréable lors des stimulations électriques. Elle fait franchement mal alors que je ne suis pas douillet à l'origine. D'autres ceintures font franchement moins mal pour un résultat équivalent voir beaucoup mieux

4.0 étoiles sur 5 ceinture, 12 juin 2014
elle fonctionne bien mime si pour le moment j'ai pas encore de résultat mais je pense qu'il faut en faire un bon petit moment. puis elle a plusieurs niveaux dans la ceinture c'est intéressant.

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller absolument, 18 janvier 2015
La taille est bonne le modèle est joli cela semble bien fonctionner mais malheureusement cette ceinture ma blessée au bout de la deuxième utilisation je ne recommande pas du tout

2.0 étoiles sur 5 bof!!!!, 6 octobre 2013
en basse tension on ressent des chatoullis
en haute tension ca brule
en position massage cela detent
un achat innutile

1.0 étoiles sur 5 déçue, 28 août 2013
j'ai utilisé le truc 2 fois - très désagréable - on ressent des picotements forts désagréables . ne vous recommande pas ce produit

4.0 étoiles sur 5 Ceinture tonificationabdominale, 2 juin 2013
VOUS POUVEZ SANS AUCUN PROBL7ME ACHETER CETTE CEINTURE QUI EST TRES EFFICACE LORSQUE L ON VEUT PERDRE UN PEU DE MASSE GRAISSEUSE SUR LE VENTRE;
Vous pouvez l'utiliser à votre rythme car plusieurs choix de programmes et plusieurs intensités sont disponibles.
Cet article est super et un très bon rapport qualité prix.