5.0 étoiles sur 5 Pratique et simple
Un article simple d'utilisation malgré une notice uniquement écrite en anglais. Les différents programmes permettent de bien cibler l'effet désirer. Utilisée avec une alimentation équilibrée et du sport tous les jours, cette ceinture aide bien à dire adieu au ventre flagada !
Publié le 11 août 2012 par Seira

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Ceinture d'un bon rapport qualité prix. Pour le moment fonctionne bien et on a commencé à perdre en masse graisseuse dès la 1ere semaine en l'utilisant 10 mn par jour et en faisant du sport.
Publié il y a 13 mois par christelle alexandre

5.0 étoiles sur 5 Pratique et simple, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodi-Tek Abtek Belt Ceinture de tonification abdominale Rose (Sport)

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 août 2013

5.0 étoiles sur 5 un accompagnement, 2 janvier 2014
J'utilise cette ceinture comme complément. Je ne pense pas qu'elle fera apparaître des abdominaux inexistants.
Cependant avec une bonne hygiène de vie et quelques exercices de fitness (à la maison) elle peut contribuer à redessiner la ceinture abdominale.

4.0 étoiles sur 5 ceinture, 12 juin 2014
elle fonctionne bien mime si pour le moment j'ai pas encore de résultat mais je pense qu'il faut en faire un bon petit moment. puis elle a plusieurs niveaux dans la ceinture c'est intéressant.

2.0 étoiles sur 5 bof!!!!, 6 octobre 2013
en basse tension on ressent des chatoullis
en haute tension ca brule
en position massage cela detent
un achat innutile

2.0 étoiles sur 5 Ceinture peu agréable lors des stimulations, 28 août 2014
Ceinture peu agréable lors des stimulations électriques. Elle fait franchement mal alors que je ne suis pas douillet à l'origine. D'autres ceintures font franchement moins mal pour un résultat équivalent voir beaucoup mieux

4.0 étoiles sur 5 Ceinture tonificationabdominale, 2 juin 2013
VOUS POUVEZ SANS AUCUN PROBL7ME ACHETER CETTE CEINTURE QUI EST TRES EFFICACE LORSQUE L ON VEUT PERDRE UN PEU DE MASSE GRAISSEUSE SUR LE VENTRE;
Vous pouvez l'utiliser à votre rythme car plusieurs choix de programmes et plusieurs intensités sont disponibles.
Cet article est super et un très bon rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 20 avril 2014
A ne pas acheter, produit dangereux, j'ai lu la notice avant de l'utiliser, donc j'ai appliquer le gel comme le dit la notice, et installer la ceinture sur mon ventre, enclenché le programme, et au bout de 5min je ressent une douleur au niveau du bas du ventre sur le côté gauche, me disant qu'il faut que je m'habitue à la ceinture je la laisse jusqu'à la fin du programme. Lorsque le programme se termine je retire la ceinture et j'aperçois un trou dans ma peau la ceinture ma brûler la peau, je saigné un peu, le trou est rester plusieurs semaine un peu enflé ( tels une infection) .
J'ai donc le jours même de la livraison renvoyé la ceinture , résultat 2mois après cette ceinture ma laissé une petite cicatrice sur le ventre.

Je ne recommande pas cet objet.

1.0 étoiles sur 5 Très déçue..., 8 septembre 2013
Je n'ai jamais utilisé ce produit, il est très désagréable en sensation...
De plus, la notice est uniquement en anglais!

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 27 octobre 2013
Ce produit fonctionne très bien et a pleins d'options super !! Une amie qui l'a essayé l'a même commander !
En ce qui me concerne, je n'ai pas de ventre mais j'ai tout de même eu un bb il y a 8 mois !! J'aurai aimé me remuscler un peu ce ventre sans effort car je suis faignante lol !! Mais le faite de ne pas avoir de ventre du tout fait que la ceinture a du mal a touché ma peau et a répondre a ses fonctions !! C'est vraiment dommage car cette ceinture est vraiment bien !! Je l'a recommande !! Comme quoi, quand on est maigre peu de produit nous sont adaptés alors que cela ne veux pas dire que nous n'avons pas besoin de nous muscler un peu !! ;-)