5.0 étoiles sur 5 parfait
je l'utilise dans mes bain d'huile pour cheveux, elle se mélange bien avec d'autres huiles et est facile à doser avec le spray,j'en recommanderai si besoin car elle contient de bonnes vitamines qui ne sont pas forcement dans mes autres huiles
Publié il y a 7 mois par comete59

2.0 étoiles sur 5 Bof
Perso je n'ai pas aimé car au momentoù je l'ai acheté j'ai vraiment cru que c'était de l'huile de carotte mais lorsque je regarde la composition c'est plus de la chimie qu' autre chose. je suis plutôt déçu et je n'ai que très peu utiliser ce produit.
Publié il y a 3 mois par Claudia

2.0 étoiles sur 5 Bof, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Eden - Huile de carotte - 100 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2014
comete59 (nord de la france) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Mitigée..., 3 octobre 2014
Cette huile sent très bon, elle donne la peau douce et l'hydrate efficacement.
Un inconvénient néanmoins, qui est pour moi un GROS bémol :
Il est écrit sur le flacon "huile 100% naturelle", je m'attendais par conséquent à recevoir une huile de carotte 100%
Je boycotte de manière générale les produits cosmétique pourvu de parfums et de composants non naturels, et là, je me retrouve avec une huile à la publicité équivoque puisque qu'elle compose en réalité tout un tas de composants barbares. Nous ne connaissons même pas le pourcentage d'huile de carotte là-dedans! Bien déçue.

5.0 étoiles sur 5 nouveau pour moi, 9 octobre 2013
recue baucoup d eloge sur ce produit et ses vertues j ai commencer et je doit bien reconnaitre que ca fait une jolie peau en plus des bien fait

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mai 2014
j'ai utilisé cette huile pour une crème de visage bonne mine
elle est parfaite et rassemble ce que je voulais, efficace

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!!, 12 avril 2014
Arrivée en avance, bien emballer, que dire de plus si ce n'est que je le recommande à toutes et tous !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 août 2014
Très bonne texture , l'odeur est agréable je le met tout les jours sur mon visage et sur tout mon corp pendant le bronzage . Flacon de 100ml mais Grace au "pshit" cela dit vachement longtemps

Miss Eden - Huile de carotte - 100 ml