5.0 étoiles sur 5 facile d'apprendre les multiplications
Je recommade ce cd pour apprendre les multiplications, mes petits enfants adores, même mon petit fils de 2ans qui essaye de répété la table de 2. A force de l'écouter, les tables de multiplications, sont apprises avec facilité.
Publié le 7 janvier 2011 par gigi72700

1.0 étoiles sur 5 Attention choisissez l'autre album, moins cher
c'est a n'y rien comprendre, le même album, même chanteur (faite la recherche) est à un euro de moins, regardez bien avant d'acheter celui ci !!!
Publié le 3 septembre 2012 par Vler1

5.0 étoiles sur 5 facile d'apprendre les multiplications, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre les tables de multiplication en chantant (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 les tables en chansons, 6 décembre 2010
excellent ! j'avais tout essayé vainement pour faire apprendre les tables à ma fille.....avec ces chansonnettes, elle les sait ENFIN ! Merci Bézu !!

1.0 étoiles sur 5 Attention choisissez l'autre album, moins cher, 3 septembre 2012
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

4.0 étoiles sur 5 En complément du par coeur., 14 novembre 2011
Mon fils a aimé les mélodies entraînantes de ce disque et cela lui a mis le pied à l'étrier pour apprendre ses tables. Seul regret, le débit est un peu trop rapide pour l'apprentissage, cela convient mieux pour entretenir/ réviser. Les parents se lasseront plus vite, mais si le chanteur n'a pas une voix formidable, les paroles sont bien écrites. Ne remplace pas le bon vieux par cœur mais en complément c'est une très bonne option. Fonctionne très bien en téléchargement MP3.

2.0 étoiles sur 5 Sympathique mais en mp3 uniquement, 28 octobre 2011
Pas cher mais Mp3 uniquement, donc impossible de le jouer sur la chaîne hi-fi ou en voiture (passe sur le lecteur de DVD ou le PC).
N'est pas proposé en version CD.Ce qui réduit les possibilités d'utilisation et les options d'écoute par l'enfant.

5.0 étoiles sur 5 super cadeau!, 20 janvier 2012
j'ai offert ce cadeau à mon fils de 11 ans qui galère (encore !!!) avec les tables.... le soir, dans son lit, avec son mp4, il s'est endormi avec ça dans les oreilles..... croyez le ou pas, je n'en reviens pas du résultat! fantastique!!!!! ;)

5.0 étoiles sur 5 LA solution!, 2 mai 2012
Les tables de multiplication en chantant, c est la solution pour apprendre ses tables.Ma fille de 8 ans et demi lisait et ecrivait inlassablement ses tables mais ca ne rentrait pas!!!MERCI pour ce CD.Enfin , elle les connait.

5.0 étoiles sur 5 Tables multiplications, 8 septembre 2011
Les tables de multiplications en chantant...un vrai jeu d'enfant! Ma fille a enfin plus de plaisir a les apprendre!! Les musiques choisies sont entrainantes et les répétitions permettent de mieux les retenir

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 1 juin 2012
apprendre en chantant à amuser ma fille qui ne voulait pas les apprendre; tous les soirs c'est la musique des tables au coucher et les tables ont été ainsi mémorisés

4.0 étoiles sur 5 je recommande ma petite fille aime, 9 avril 2013
Je recommande. Ma petite fille de 8 ans aime bien mais le rythme est un peu trop rapide.
Elle n'arrive pas à son tour de chanter sa partie.