5.0 étoiles sur 5 Rapide est efficace
J'ai changé mon cable car en HD l'image de mon téléviseur avait tendance à faire de la mosaique , avec ce cable le problème est réglé .
Correspond parfaitement au descriptif .Livraison ultra rapide .
Publié il y a 7 mois par Raimond

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais câble
Publié il y a 2 mois par Casa

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais câble, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3m Câble coaxial - Plaqué Or 24k - mâle à mâle (MM) - Femme GRATUIT pour Femme (FF) Coupleur inclus (Signification cela est à la fois un mâle à mâle & Homme au câble femelle) - Couleur Blanc - Antenne - TV - satellite - plomb - 3,0 m (Appareils électroniques)
Ce câble ne passe pas le test sur une longueur de 3 mètres. Alors que mon ancien câble de 3 mètres, il est vrai mâle-femelle, branché sur une prise murale relié à Numericable qui diffuse un signal DVB-T MPEG-4/MPEG-2 recevait sur un tuner Akira DHB-B36HR 34 chaines et 10 radios, ce câble ne transmet que de rares canaux ne recevant que 18 chaines et aucune radio. Par ailleurs qualité de fabrication médiocre, on y décèle des défauts sur la tresse de masse sous une gaine de pvc blanc très fine. Testé en 5 mètres noir, mêmes remarques. Tous deux renvoyés pour remboursement.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 17 juillet 2014
Déperdition importante, du coup je remets mon vieux câble avec mes prises de 30 ans... Le câble est très très léger, je l'ai coupé en deux pour voir si j'avais un problème juste sur une fiche sans succès. Il n'y a pas beaucoup de cuivre là-dedans...

5.0 étoiles sur 5 Rapide est efficace, 16 mai 2014
Correspond parfaitement au descriptif .Livraison ultra rapide .

5.0 étoiles sur 5 cable antenne, 30 avril 2014
J'ai commandé ce câble sans trop m'y connaitre : adaptateur fourni m'a permis de tout suite pouvoir le mettre en service. bonne longueur pour un usage dans une pièce de taille moyenne. pas de souci de réception ni de qualité d'image.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2014
Cable long et l'adaptateur est utile, car je ne sais jamais quel bout est mâle ou femelle !!! Bref, très utile pour les néophytes !

5.0 étoiles sur 5 Nickel Chrome ! Parfait !, 1 novembre 2014
C'est parfait.

Exactement ce que je voulais. Produit conforme à la description et de bonne qualité. Pas de parasites sur la ligne. Tout fonctionne très bien. Merci.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 août 2014
Très bon produit. Joue parfaitement son rôle. Acheté pour essayer de régler un problème de reception de la TNT. Problème réglé et pour un prix modeste.
C'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 août 2014
Fidèle à la description et prix intéressant, permet de jongler entre mâle et femelle, rien de spécial à ajouter, voilà

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 6 août 2014
Le câble reçu ne fonctionne pas! Et ce malgré plusieurs essais. Donc de l'argent foutu en l'air. Je suis déçu.

5.0 étoiles sur 5 3m Câble coaxial - Plaqué Or 24k - mâle à mâle (MM) - Femme GRATUIT pour..., 5 octobre 2014
3m Câble coaxial - Plaqué Or 24k - mâle à mâle (MM) - Femme GRATUIT pour... très bien cool parfait