le 7 février 2014
Je suis vraiment satisfait de ce produit relier a mon radiateur électrique de 2000W , je règle par (.) a 12 ° la soir dans la serre pour la nuit des que la température descend en dessous de 11°le radiateur se remet en marche vraiment très précis , vous pouvez aussi le brancher avec un WATTMETRE COMPTEUR D' ENERGIE vous serais le lendemain matin ce que vous avez consommer d' électricité durant la nuit en klwh et vous régler la température en fonction de votre budget .
le 7 novembre 2015
J'avais mis un avis favorable mais après 4 mois d'utilisation le thermostat ne fonctionne plus et affiche des températures fantaisistes.

J'ai donc contacté le service technique de la société BIOGREEN qui me confirme qu'ils rencontrent des problèmes de fiabilité lorsque on utilise le thermostat pour la vérification des températures quand il est plongé constamment dans l'eau. Il le conseille pour vérifier la température de l'air ambiant. Cela mériterait d'être modifié contrairement à la description du produit.

De plus la sonde n'est pas vendu seule en pièces détachées il faut le racheter entièrement....

je suis déçu car il a fonctionné parfaitement pendant 4 mois.
le 4 avril 2014
Convient parfaitement pour mes semis sous serre chauffée,de salades, poivrons,tomates,et autres semis précoces,régule au degré près la t° dans la mini serre chauffante
le 8 janvier 2014
D'une très bonne précision, je recommande pour les serres et en plus possibilité de T° négative, idéal pour serre froide
le 26 février 2016
Rempli très bien sa fonction
très bonne précision
Permet de réguler parfaitement la température de serre
Je recommande ce produit
le 14 février 2016
je l'utilise dans une petite serre et j'en suis pleinement satisfait.
facile a régler , solide , il fait bien le job !
le 25 décembre 2015
Fonctionne très bien super petit appareil qui pour le prix rempli bien son job ,on peut reprocher une sonde trop courte .
le 16 janvier 2016
tres bien merci cet article fonctionne bien montage facile a recommander a un ami un peut cher quand meme merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.