5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!!!, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio Green TER 2 Thermo 2 Thermostat Numérique 3000 W (Jardin)
D'une très bonne précision, je recommande pour les serres et en plus possibilité de T° négative, idéal pour serre froide

5.0 étoiles sur 5 Thermostat, 4 avril 2014
Convient parfaitement pour mes semis sous serre chauffée,de salades, poivrons,tomates,et autres semis précoces,régule au degré près la t° dans la mini serre chauffante

5.0 étoiles sur 5 idéal pour une serre ,et aussi pour cables chauffant ., 7 février 2014
Je suis vraiment satisfait de ce produit relier a mon radiateur électrique de 2000W , je règle par (.) a 12 ° la soir dans la serre pour la nuit des que la température descend en dessous de 11°le radiateur se remet en marche vraiment très précis , vous pouvez aussi le brancher avec un WATTMETRE COMPTEUR D' ENERGIE vous serais le lendemain matin ce que vous avez consommer d' électricité durant la nuit en klwh et vous régler la température en fonction de votre budget .

Bio Green TER 2 Thermo 2 Thermostat Numérique 3000 W
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 69,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat