le 22 août 2014
Film très mignon pour les 5/10 ans avec de la magie des méchants bien balourds, des amies et des copains caricaturaux et un adorable petit dragon gourmand ! Charmant.
Lili est pétillante, et marrante.
le 2 janvier 2015
mes enfants l'adore!!!!! très bon film! on passe un bon moment en famille ...fous rires garantis
pour tous publics a voir sans modération
le 24 février 2011
Divertissant : une belle histoire pour petits et grands...beaucoup d'humour et un bon scénario.
Un conte pour enfants sans grandes niaiseries...ouf!
le 8 octobre 2015
Ma petite-fille de 5ans l'adore. Je vous le recommande pour petits et grands.
Très amusant, magnifique, super film. Je garde.
le 16 décembre 2015
Histoire Germanique donc avec des êtres bizarres, un petit dragon, un méchant sorcier, un sorcière "timbrée" mais gentille, et là dedans une petite fille Lili qui n'a peur de rien ....Sympa pour nos têtes blondes .
le 4 novembre 2015
Très joli conte, très frais, ressourçant, avec beaucoup de merveilleux et de finesse...avec en plus du suspens! Ma fille a adorée et moi aussi!
le 26 avril 2016
même les enfants trouvent certaines scènes gnangnan et ridicules : un sorcier travesti en petite grue blonde des années 60 avec nattes et mini jupe plissée....une usine débile....Le sujet aurait pu donner quelque chose de bien mieux.
le 20 avril 2016
Ma petite fille de 6 ans a adoré ..!!!!!
Je suis ravie de cet achat . Ce DVD est plus adapté à des enfants à partir de 5ans .
le 5 février 2013
un bon divertissement sans grande reflexion......Bon pour les jeunes enfants. Peut etre vu en famille. Malgre tout c'est un produit moyen
le 28 février 2013
Mon fils de 5 ans le passe en boucle !
Nous aviosn vu la sur un autre DVD pour enfant.