5.0 étoiles sur 5 Nickel !
Bien pratique avec poches et contenance de gourde très intéressante. Prix très intéressant, article pratique sans être flashy !!!
Parfait pour courir
Publié il y a 12 mois par Sylvain Chaté

3.0 étoiles sur 5 bidon de bonne qualité
le bidon a la bonne contenance ni trop petit i trop grand, parfait pour faire de la marche nordique, je recommande
Publié il y a 14 mois par karen

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xenofit Ceinture d'hydratation avec gourde de 750 ml Bleu (Sport)
Parfait pour courir

5.0 étoiles sur 5 Ceinture avec gourde, 14 mars 2013
Oui je suis vraiment satisfait de ce produit car bien pratique pour la marche , facile à prendre le bidon en marchant, mais un petit bémol quand même il est un peu gênant quand on le met vraiment sur le côté, il faut le mettre un peu plus sur le devant du ventre sinon rien d autre à dire

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 16 avril 2014
Ergonomique et esthétique, la ceinture se fait très vite oublier. Sa gourde de 750 ml offre une bonne autonomie. Totalement satisfait

1.0 étoiles sur 5 inutile, 15 mars 2014
Cette ceinture n'est maintenue en position telle qu'il est possible de courir avec que si et seulement si la gourde est vide, ou presque vide (un remplissage de 200 ou 300 ml d'eau est supporté, pas plus). La gourde doit donc être tenue à la main durant l'essentiel de sa sortie. Cette ceinture mes semble donc n'avoir aucune utilité.

5.0 étoiles sur 5 très contente, 5 décembre 2013
très contente du produit. livré avec gourde. jolie forme très pratique. Un très bon rapport qualité/prix. A recommander à tous les marcheurs/randonneurs.
Livraison toujours aussi rapide avec amazon et un emballage au top

3.0 étoiles sur 5 bidon de bonne qualité, 4 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Genial, 11 juillet 2013
J'adore!
Facile de faire sortir ou entre la gourde, super léger et pratique!

Je recommande Xenofit a tous les runners!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 juin 2013
je n'avais pas fait attention à la capacité de 750 ml ce qui fait que j'ai été surprise par la taille de la gourde, cependant après utilisation, finalement elle n'est pas trop imposante, mes sorties running vont pouvoir se prolonger sans mourir littéralement de soif

5.0 étoiles sur 5 meilleur achat, 17 mars 2013
ceinture très pratique pour le sport, portage facilité, aisé à se servir pour boire. Je recommande vivement cet achat très respirant

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 3 novembre 2014
Simple et pratique je l'utilise surtout pour mes sorties en Stand up paddle afin de s'hydrater. Les petites poches permettent d'avoir un petit outil, une petit barre sucrée ou un peu d'argent mais sont quand même très petites.