5.0 étoiles sur 5 STOP AFFAIRE !
Publié le 21 juillet 2010 par Hellblazer

2.0 étoiles sur 5 pb de lecture
J'ai acheté pour écouter en voiture ces dvds mais depuis un changement de véhicule , il est impossible de les lire car j'ai besoin de les copier sur clé USB et une protection m'en empèche. Ils devaient servir en voiture , je les utilise à la maison
Publié le 11 avril 2011 par P. Bedert

5.0 étoiles sur 5 STOP AFFAIRE !, 21 juillet 2010
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Box - Coffret 4 CD (Rubber soul / Revolver / Sgt Pepper / Abbey Road) (CD)
Ce coffret est un véritable cadeau, non seulement pour les novices, mais surtout pour les fans, qui n'auront certainement pas attendus cette ré-édition pour possèder ces disques référence, mais qui pour une somme modique pourront jouir de la remasterisation de "Abbey Road", "Sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band", "Rubber Soul" et "Revolver", les 4 plus gros succès de ces légendes de la pop. L'autre intérêt de ce produit réside dans les bonus : le visuel original UK de chaque disque, les notes et les photos inédites, ainsi qu'un making of.

Si le tout était vendu cher, seuls les die-hard fans seraient concernés, mais étant donné que l'enveloppe à sortir est de moins de 15€, l'opportunité est trop belle pour être ignorée, même si vous possédez dèjà les 4 galettes en question. A une époque où la musique est de moins en moins matérialisée par du concret, ces 4 CDs sont un cadeau à mettre par exemple dans la voiture en gardant les vyniles bien au chaud à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Beatles Forever!, 8 septembre 2010
sybo7 (France) - Voir tous mes commentaires
Comme moi, vous avez du vous repasser en boucle les vinyles, dans vos années ado, apprenant l'anglais en même temps que les chansons des Beatles. J'attendais que les prix baissent pour m'offrir à nouveau ces disques, dans leur version remasterisée qui revigore les 58 titres. Chacun des 4 albums est présenté dans une pochette carton conservant la jaquette de l'époque. Le CD s'ouvre en tryptique, dans lequel est inséré un livret d'une vingtaine de pages avec un long texte en anglais, de nombreuses photos du groupe tant en couleurs qu'en noir et blanc, mais pas de texte des chansons (dommage!). C'est comme un retour aux sources de la musique pop, où l'on chemine avec bonheur. Beau coffret à offrir ou à s'offrir...et pas qu'à Noel! (il ne porte d'ailleurs pas mention de cette fête, contrairement à ce que laisse penser le libellé du produit "Christmas box").

5.0 étoiles sur 5 Magie & Respect!, 28 octobre 2011
Attendez, on parle de quoi là?... C'est les BEATLES, mec! Pas la peine d'écrire une énième description et/ou critique... Sachant que tous les albums des Beatles sont des chef d'oeuvres, les CD de ce coffret sont donc des... chef d'oeuvres. On achète et on écoute, on se délecte et on respecte!

2.0 étoiles sur 5 pb de lecture, 11 avril 2011
P. Bedert (france) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Vital., 27 août 2010
L'évaluation d'un enfant
Tout a été dit sur ces fabuleuses remasterisations. Ce coffret est une excellent porte d'entrée, parfait pour un cadeau, à un connaisseur qui voudrait tester ces nouvelles versions comme à un néophyte. Libre ensuite à chacun de continuer sa Beatlesothèque selon son goût.

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus...Parfait !, 26 août 2010
Que dire de plus, un coffret simple avec les 4 CD en version remasterisée ! PARFAIT