5.0 étoiles sur 5 Super
Le modèle Panasonic allant avec cette tête de rechange est un excellent produit. Performant et pratique. Idéal pour le voyage.
Publié le 30 août 2012 par Lou

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le produit attendu, même s'il est compatible.
Les buses que j'ai reçues ne sont pas celles de la photo : ce sont des EW0950, leur base est plus large, et leur bague est bleue. Elle sont cependant compatibles avec le jet EWDJ40.
Publié il y a 8 mois par Virginie Moreau

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le produit attendu, même s'il est compatible., 2 août 2014
Virginie Moreau (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - EW0955 - Buse de Rechange pour Jet Bucco-Dentaire EW-DJ10, EW-DJ40 et EW1211 (Beauté et hygiène)
Sur le site de Panasonic, les buses EW0955 comme EW0950 authentiques sont vendues 4€ la paire, soit 3 fois moins cher que celles-ci. On les trouve au même prix au rayon accessoires de la plupart des grandes enseignes de petit électroménager.
On ne m'y reprendra pas.

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 août 2012

4.0 étoiles sur 5 Panasonic Nozle, 14 janvier 2012
You need to buy these about every 3 - 6 months for your Panasonic Jet Bucco Dentaire (water jet teeth cleaner). The machine is not so efficient without the replacement nozzles. Well worth it though, as the machine does such a good job of removing all debris from teeth that tooth brushes just cannot do. Believe me - your trips to the dentist will be quite rare if you use this machine!

4.0 étoiles sur 5 HYDROPULSEUR DE VOYAGE, 4 juin 2012
Appareil correspondant à mon attente. Le maniement est un peu difficile au début, douche assurée au début... car il n'y a pas de tuyau mais ensuite on s'habitue et c'est très bien. La pile rechargeable dure longtemps.La possibilité d'acheter d'autres buses permet d'utiliser cet appareil par plusieurs personnes.

4.0 étoiles sur 5 Je suis satisfaite de ce produit, 14 mars 2014
J'ai suivi les recommandations de ma dentiste et ne regrette pas cet achat car c'est un article utile et efficace avec une autonomie raisonnable. Il nettoie mieux qu'une brossette et en plus il masse agréablement les gencives.
Ce n'est qu'avec le temps que je pourrai juger de sa durabilité.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais modèle livré, 2 août 2014
J'ai reçu la buse avec la base plus évasée : conçue pour modèle classique. Il est possible de le monter sur le modèle "voyage" mais elle ne rentre pas pour le coup dans le compartiment de rangement...

4.0 étoiles sur 5 résultat utilisation jet dentaire, 22 octobre 2012
le jet dentaire m'a été recommandé par mon dentiste
il est le complément parfait à la brosse à dent éléctrique
il assure, du fait de sa maniabilité une parfaite hygiene dentaire

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 octobre 2011
Produit d'origine livré sous blister.
Achat fait en prévision de problème avec la buse mais pas nécessaire si l' appareil n' est pas soumis à de fréquents montages/démontages.

4.0 étoiles sur 5 tres efficace, 23 février 2015
Buse tres solide et facile à entretenir , qui s'emboite bien, reste bien ancrée sur son socle. Cet appareil est tres efficace pour l'hygiene dentaire

3.0 étoiles sur 5 produit qui aurait pu être fourni avec l'appareil, 28 janvier 2013
produit qui aurait pu être fourni avec l'appareil, les petites bagues de couleur differentes sont pratique pour une utilisation familiale.