4.0 étoiles sur 5 satisfaite
satisfaite de ce siège de toilette qui est bien blanc brillant comme je l'espérais... facile à monter il a exactement la même forme que mes toilettes et va parfaitement bien! je ne regrette pas mon achat.
Publié il y a 13 mois par Johell04

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Produit de bonne qualité .. S adapte parfaitement Grace a différentes zones de fixation.. Je recommande vivement car pour le prix je ne suis pas déçue
Publié il y a 8 mois par MANES CAROLE

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : siège de toilette avec abattant automatique blanc (descent progressive, soft close) (Divers)

5.0 étoiles sur 5 aucun bruit et bonne finition, 9 octobre 2013
Aston - Voir tous mes commentaires
Super cette cuvette! La lunette et le couvercle descendent tout doucement, elle peut aussi se déclipser facilement pour nettoyage et le prix est vraiment intéressant. Elle s'adapte aussi très bien à mes toilettes. A recommander sans souci!

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Je ne sais pas le monter, 1 mars 2014
Quelqu un peut il m aider svp je n arrive pas a le monter je ne sais pas pourquoi pouvez vous me donner des explications simples et me dire exactement de quoi se composent les pièces détachées jointes j ai peur d en avoir perdu !!! J ai demande a des amis hommes ils n y sont pas arrives non plus mais peut etre sont ils nuls !!! En tout cas autantbque moi je l avais achete justement pour sa facilite de montage je demande de l aide de Grace car cela fait déjà 2 semaines que je l ai recu merci a tous et surtout a celui qui m aidera

5.0 étoiles sur 5 Tres Bon, 1 février 2014
If you want a long sit then this is the one for you .Very Comfortable it does what it says.
Very Easy to fit wrks well goos quality and a must in the loo .

1.0 étoiles sur 5 déçu !, 21 juin 2014
Plastique de mauvaise qualité très léger et mal moulé.

Impossible à monter correctement, ne reste pas en position relevée malgré les réglages.

renvoyé à Amazon

5.0 étoiles sur 5 Wc, 23 septembre 2014
Ghygbhuji, njûuh vgtfcc cfgv BHV. Nju ,,kilo.. Vfc cfgv cd. Cf. Formidable parfait ! Hygvvffrfreeedssdc bvgf ex cddx, ko. Yggvf. Xsec vghhn,kij. Merci !