4.0 étoiles sur 5 Bien
Jolies couleurs, bonne taille. Mon fils adore nous casser les oreilles avec ces bruits stridents.

Ce n'est pas un réel instrument, donc inutile d'acheter cette flûte à vos petits musiciens en herbe, mais les enfants en bas âge s'amuseront à y souffler et à y faire ressortit quelques fausses notes.

Je recommande
Publié il y a 15 mois par Meph

3.0 étoiles sur 5 belle flûte
Cette flûte colorée est belle, les sonorités, ben... c'est pour un bébé donc pas très important. Mon bébé l'a tout de suite adopté.
Je la déconseille aux bébé qui continuent de tout mettre à la bouche en mordant car le vernis du bec se détache très vite.
Publié le 3 août 2012 par céc

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boikido Jouet en Bois 1 Flûte (Puériculture)

Je recommande

3.0 étoiles sur 5 belle flûte, 3 août 2012

1.0 étoiles sur 5 ???, 3 septembre 2014
Autant acheter une vraie flûte dans ce cas-là ils s'amuseront tout autant et profiteront d'un son plus mélodieux... Je ne vous pas pourquoi ça n'aurais pas d'importance parce-que ce sont des enfants

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 février 2015
Très déçue de la qualité, ma petite fille, se retrouve fréquemment avec des bouts de vernis, qui se détachent du bec, ça n'est nullement agréable.

5.0 étoiles sur 5 Okissime, 24 mai 2014
Mon mome est comme un fous j'ai achete ca pour lui faire decouvrir et il en est ravo , il a 3 ans alors foncez

Boikido Jouet en Bois 1 Flûte