5.0 étoiles sur 5 Joli aquarium
Aquarium sobre et décoratif à la fois, le fond décoratif et les pierres fournis est un plus interréssant, idéal pour le mettre dans une chambre ou même dans un salon.
Publié il y a 16 mois par Steven C.

1.0 étoiles sur 5 Tout a fait conforme à la description, mais.....
Article tout a fait conforme à la description. L'aquarium est joli, on a bien le traitement pour eau ainsi que les cailloux décoratifs, seulement, il semblerais qu'il y ait un soucis avec l'aquarium.
Publié il y a 4 mois par Eydan

1.0 étoiles sur 5 Tout a fait conforme à la description, mais....., 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Aquarium Betta Kit Contemporain 3 L (Divers)
En effet, les 3 poissons que j'y ait mis sont tous morts. Le 1er aurait pu être un coup de mal chance. J'ai donc réessayé et même ajouté un chauffage a thermostat pour être sur de la température. Le 2eme n'a pas plus tenu. L'eau a été testée, avec et sans produit spécial pour le traitement de l'eau, aucun problème détecté de ce coté la. J'ai donc effectué un 3eme essai, et le résultat a été le même. Aucun n'a tenu plus de 3 jours. D'après les vendeurs en animalerie, le problème viendrait de l'aquarium puisqu'ils auraient déjà eu des cas similaires avec des lots défectueux. Je ne le recommande donc pas.

3.0 étoiles sur 5 Ludique et peu couteu..., 15 décembre 2013
Ce petit aquarium est Simple, facile d'entretien et accessible à tous, il est idéal pour un premier poisson, je le conseil

5.0 étoiles sur 5 Joli aquarium, 6 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 16 juin 2014
Très pratique et joli, de plus il ne prend pas autant de place qu'un aquarium boule.
A l'usage il est facile à nettoyer, et me betta en reste tout frétillant.

1.0 étoiles sur 5 Aquarium fissuré, 25 décembre 2014
Enormement déçu, cet aquarium été un cadeau .. Mais il est fissuré et il fuit ! Très mauvais effet pour un cadeau de noel !!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 2 janvier 2014
Mon premier aquarium!
Super !
S'accroche facilement au mur, j'en ai acheté 2 et ça fait très jolie dans mon couloir !

1.0 étoiles sur 5 PENSEZ aux poissons!, 6 août 2014
Les bétas demandent MINIUM 10 Litres de volume d'eau...

Vous aimeriez qu'on vous enferme dans une placard à balai transparent dans un couloir ?

4.0 étoiles sur 5 Aquarium esthétique et de bonne qulité, 5 avril 2015
Aquarium esthétique de style contemporain comme son nom de petite taille 3 L donc pas encombrant pour combattant.
Facile à nettoyer en plastique de qualité.
Décoration sympa.

4.0 étoiles sur 5 Petit aquarium bon rapport qualité prix, 31 janvier 2015
Phinaeste (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Petit aquarium de la taille d'un dictionnaire type Petit Robert mais joli, bien fini. Il contient un petit flacon de traitement de l'eau, 5 cailloux marrons, un sachet de graviers, un fond marron foncé avec fleurs blanches mais pas de nourriture. Nous n'y avons pas mis de betta mais deux petits guppies qui ont l'air de beaucoup s'y plaire. On sait qu'il leur faudrait au moins 60 litres, et un filtre, et des plantes, mais pour démarrer ou pour devenir une nursery pour bébés guppies par la suite si on achète un aquarium plus grand, c'est bien. Le vendeur m'a conseillé de changer la totalité de l'eau tous les 15j, on peut aussi en changer la moitié chaque semaine.
Le seul point négatif est l'ouverture par le haut, les guppies ayant tendance à sauter...donc prévoir un petit couvercle avec aération pour éviter de retrouver son poisson au sol.

1.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 27 février 2015
Il faut être un véritable monstre pour oser mettre un poisson dans un si petit bocal... Les poissons finiront par mourir, pensez à eux...

Marina Aquarium Betta Kit Contemporain 3 L