4.0 étoiles sur 5 reussite
Tres bel enregistrement musical (pas de key board ici), tres melodique, entrainant. Les enfants sont pris au serieux et tant mieux, car trop souvent la qualite musicale d'enregistrements pour enfants laisse a desirer. Les textes sont tres sympas, amusants, positifs.
Bref, les enfants s'amusent bien de par la melodie et de par les textes.
"I see the sun... I see...
Publié le 2 février 2011 par Bergasse

3.0 étoiles sur 5 Chansons pour parler anglais. vol 1
Je suis très contente d'avoir commandé ce produit. Je l'écoute partout et les enfants que j'anime l'adorent.
Je conseillerai ce support à tous les rofesseurs de jeunes enfants.
Publié il y a 8 mois par marie OLONG

4.0 étoiles sur 5 reussite, 2 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons pour parler anglais, vol 1 (CD)
Bref, les enfants s'amusent bien de par la melodie et de par les textes.
"I see the sun... I see the stars...just smiling for me"
"This is a cat. A very, very big,... very big big big cat!"
"My canoe goes up, my canoe goes down..."
Il n'y a que 3 chansons, mais elles sont proposees a chaque fois avec les memes approches. D'abord, ecoute de la chanson dans l'ensemble, puis phrases a repeter, puis chanson a chanter, puis chanson a "trous", puis chanson a chanter tout seul.

Seule toute petite remarque: dans la derniere chanson, il y a deux mots qui auraient pu etre remplace par des mots qui auraient pu s'averer peut etre plus utile pour nos enfants... Bumblebee soit le bourdon, polka dotted (turtle) Soit (tortue) a pois.

3.0 étoiles sur 5 Chansons pour parler anglais. vol 1, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je conseillerai ce support à tous les rofesseurs de jeunes enfants.

4.0 étoiles sur 5 Jolies mélodies faciles en anglais, 8 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Seulement 3 chansons mais elles sont de qualité ! Les phrases sont simples, il y a une piste pour "écouter la chanson avec Patricia", une autre pour "chanter avec Patricia", une autre pour "répéter les phrases",et enfin une pour chanter sur la musique seule, ce qui explique qu'il n'y ait que 3 chansons différentes. Idéal pour une sensibilisation à l'anglais à partir de 3 ans. Petit livret avec jolies illustrations.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 décembre 2010
Les chansons sont jolies et amusantes. Cependant, il n'y en a que 3 car elles sont chacune sur 5 ou 6 pistes : on avance pas à pas pour les apprendre. C'est dommage que sur toutes les pistes, on entende les instructions en français : cela me gène car je travaille dans une école où je dois parler aux enfants uniquement en anglais.

3.0 étoiles sur 5 trop peu de chants différents sur ce CD, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les chants sont très bien. Mais par contre, trop peu de chansons différentes sur ce CD : 3 chants seulement sur le CD : des répétitions des chants inutiles (4 fois chaque chant) .Le plus ce sont : des phrases à répéter et compléter les mots qui manquent
Donc déçue par le contenu du CD même si les chants sont tout à fait adaptés aux enfants de maternelle. This is a cat est le chant qui plait énormément aux élèves de maternelle qui répètent et chantent très bien.
MR

ARRAY(0xb66703c0)

Chansons pour parler anglais, vol 1
Chansons pour parler anglais, vol 1 de Je Donne Ma Langue Au Chant ! (CD - 2009)