4.0 étoiles sur 5 marche pour pousette
Publié le 12 novembre 2011 par Quatresous

1.0 étoiles sur 5 Bof...
Une vraie galère à assembler et une pièce cassée à la livraison. Je croise les doigts pour ne pas que tout cède un jour avec un enfant dessus...
Publié le 22 mars 2011 par Fushia94

4.0 étoiles sur 5 marche pour pousette, 12 novembre 2011
Quatresous (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette (Puériculture)
le moins chère que j'ai trouvé suffisant pour les petite ballade mon fils de 2 ans se tient très bien debout et s'assoit si il est fatigué et marche si il veut inconvenient on est obligé de marcher éloigner de la poussette sinon on cogne les pied ( a eviter pour des grande ballade )mais achat indispensable quand on a 2 enfants en bas age et ne prend pas de place dans la voiture

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 22 mars 2011

4.0 étoiles sur 5 Le petit plus pour des matins moins stressants, 8 avril 2012
J'ai apprécié tout particulièrement le gain de temps le matin lors des départs à la dernière minute. En effet, le matin je dois amener la petite soeur chez sa nounou, puis ensuite courir pour déposer le grand frère à l'école et sprinter pour ne pas arriver trop en retard au boulot. Cette marche me permet dorénavant de le faire sans forcer mon fils à courir derrière la poussette ou d'éviter ses arrêts intempestifs alors que je suis pressé. Maintenant, je charge les 2, et fouette cocher.
Les descentes de trottoir sont un peu périlleuses mais avec un peu de pratique, on attrape vite le coup de main.
Par contre, pour régler la marche comme on le voit sur la photo, je pense qu'il faut être un bon bricoleur. Même si le résultat esthétique n'est pas au rendes-vous, cette marche nous rend de grands services.

5.0 étoiles sur 5 totalement conforme à la description., 6 septembre 2011
Article livré rapidement.
Totale conformité à la description.
Adaptable à ma poussette ( qui n'est pas une grande marque)
Beaucoup de gens la regarde et me disent que c'est super et me demandent surtout où je l'ai trouvé.
A résisté à une saison de vacances avec sable, gravillons et chemins cahotiques.
Acheté pour un enfant de 3 ans pesant 16 kg.

1.0 étoiles sur 5 pas si adaptable que ça, 28 novembre 2011
Serge Gilette (Cannes, France) - Voir tous mes commentaires
Un produit qui se dit universel et qui ne l'est pas du tout. Si vous avez une poussette avec une barre de frein à l'arrière oubliez ce produit ce n'est pas compatible.

1.0 étoiles sur 5 pas pratique... inutile..., 14 avril 2012
difficile à monter et pas très simple à installer...
à la première sortie je me suis rendu compte que la planche empêche de marcher droit... on doit se tenir sur le côté pour pousser la poussette ! pas du tout pratique...
je l'ai donc enlevée... en attendant la prochaine brocante...

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfaite, 13 janvier 2012
Article défectueux, une vis était cassée et je n'ai donc pas pu monter le tout. De plus, la notice de montage est illisible et très peu détaillée. Je suis très déçue par ce produit.

2.0 étoiles sur 5 un produit decevant, 23 septembre 2011
utile mais un vrai bémol l'adaptation sur la poussette est compliquée. Notice pas trés explicative. C'est dommage car le prix est très interessant.

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 6 juillet 2013
La planche n'est pas stable du tout et le système de fixation très fragile

Les sangles en caoutchouc ont cassé au bout de 3 jours

5.0 étoiles sur 5 marche pied poussette, 3 octobre 2011
Le produit est conforme à mes attentes avec l'avantage de s'adapter sur une poussette double.
L'envoi est rapide et soigné.
RAS, bon produit !

Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette