le 15 avril 2014
Après lecture des différents avis, je me demande si les soucis relevés ne viennent pas de l'adaptation sur certaines poussettes.

Par exemple, je possède une poussette Chicco Trio living, achetée il y a 3 ans environ.
Le chassis plutôt bas de la poussette fait que l'adaptateur, s'il s'accroche parfaitement, me gène quand je marche (malgré les "2 ou 3 longueurs"). Il n'est pas possible d'accrocher les bras plus haut, et je me retrouve à devoir pousser la poussette à bout de bras si je ne veux pas me prendre les pieds dedans.
Il m'arrive même de marcher à coté, pour aller plus vite.

Par contre, il ne souffre d'aucun problème de solidité : ma fille de 3 ans saute dessus sans qu'il ne bouge ; mon fils de 7 ans a également grimpé dessus, la marche n'est pas abimée.

Je suppose que cela est du à la manière et à l'endroit où et dont l'on fixe les deux bras, et que cela dépend donc des poussettes possédées.

J'encourage ceux et celles qui laisseraient un avis à préciser sur quelle poussette ils l'ont fixé.

Pour ma part donc, 3 étoiles pour une poussette Chicco Trio living. C'est pratique pour la petite, mais pas tout à fait pour moi.
le 28 novembre 2011
Un produit qui se dit universel et qui ne l'est pas du tout. Si vous avez une poussette avec une barre de frein à l'arrière oubliez ce produit ce n'est pas compatible.
le 22 mars 2011
Une vraie galère à assembler et une pièce cassée à la livraison. Je croise les doigts pour ne pas que tout cède un jour avec un enfant dessus...
le 6 septembre 2011
Article livré rapidement.
Totale conformité à la description.
Adaptable à ma poussette ( qui n'est pas une grande marque)
Beaucoup de gens la regarde et me disent que c'est super et me demandent surtout où je l'ai trouvé.
A résisté à une saison de vacances avec sable, gravillons et chemins cahotiques.
Acheté pour un enfant de 3 ans pesant 16 kg.
le 16 mars 2016
Ben voilà, après quoi, moins d'une dizaine d'utilisations, elle m'a claqué entre les pattes en pleine ville .....
Je fais descendre mon garçon pour prendre un trottoir, il remonte, CRACK ! Un bras en moins, ah bha c'est sure ça va beaucoup moins bien marcher !!!!!!!
Franchement déçue et même plus, en colère ! Pour un article de ce prix on se s'attend pas à se retrouver dans la m**** (oui oui, DANS LA M****) en plein milieu de la rue ! C'est honteux !
Je tiens à préciser que mon fils n'a pas atteint le poids limite de l'objet, qu'il était installé correctement (ah ben oui tu m'étonne, deux heures pour l'installer bien à l'horizontale, trouver le bon compromis pour adapter l'objet à la poussette que nous avions, on en a c*** pour bien installer tout comme il faut et épargner la précieuse tablette à 55 Euros !) ce qui n'aura strictement servi à rien, vous en conviendrez ......
Donc voilà, je me retrouve avec ma tablette sur les bras à pas savoir quoi en foutre puisque les délais de retours sont dépassés et qu'il n'y a aucun moyen de contacter le vendeur et bien sûre embêtée comme jusqu'à l'achat de la tablette puisque mon grand ne marche pas sur de longues distances et que je n'ai plus rien pour lui permettre de se laisser pousser quelques mètres .......
Un conseil ? Si c'est celle-là que vous souhaitez, allez acheter la votre en magasin de puériculture, comme ça au moindre problème vous aurez une personne physique à qui expliquer (ou crier) votre mécontentement ... !
le 13 octobre 2012
Facile à monter, mais vraiment pas pratique. Il faut marcher sur le côté, les pieds ne passent pas dessous. Il est solide, mais pas pratique, dommage.
le 8 septembre 2014
Monté en une bonne grosse demi heure par un mari trés bricoleur le plus long son tout les réglages .
Je tiens à précisé que je l'utilise pour une poussette double ainsi ma pousette à une capacité de 3 enfants (je suis assistante maternelle) bref à voir sur la durée la solidité pour l'instant le produit correspond à mes attentes .
Je précise également que ma poussette à une barre de frein à l'arriére mais cela ne gêne pas contraiment à ce que j'avais pû lire par contre on ne peu plus allongé la poussette .
le 31 mars 2016
Je ne comprends pas la forte augmentation du prix je l'ai achetée à 39€ en avril 2015 et je l'ai rachetée plus tard au même prix et en plus. Même si je suis très content de l'efficacité par contre les fixations sont très fragiles et se cassent facilement et on me dit que l'on ne peut les acheter séparément il faut tout racheter j'ai essayé de bricoler une attaché de remplacement mais ça ne marche pas
le 20 janvier 2014
Points négatifs :
- une fois en place on a quand même moins de place pour pousser la poussette, il faut adapter sa démarche.
- stabilité à surveiller (utilisation des 3 bras articulés) si votre enfant décide de faire un peu le fou. En condition normal bien stable.

Points positifs :
- simple à installer (Chicco trio living), le modèle semble vraiment s'adapter à tous les types de poussettes.
- une partie reste sur la poussette, le reste peut se décrocher facilement afin de plier la poussette.
- une solution simple pour promener 2 enfants en étant seul

Est-ce que je le conseillerais : oui
le 12 juillet 2013
3 h d'utilisation et sangle cassée... Pas évident a monter et surtout qualité très décevante.passez votre chemin. Pas cher mais qualité absente.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.