LA CUVE, QUE LE FABRICANT SE GARDE BIEN DE PHOTOGRAPHIER, N'EST PAS EN INOX.
LE RESTE OUI, MAIS LA CUVE EST PEINTE EN MARRON FONCE.
PAS TROP CONTENT JE SUIS
le 29 janvier 2014
PAS FIABLE
DUREE DE VIE EGALE A CELLE DE VOTRE HUILE DE CUISSON

A EVITER ABSOLUEMENT

DE NOMBREUSES PANNES? BON MARCHE ET HER AU FINAL, ENCORE DU RECYCLAGE A FAIRE
le 14 décembre 2013
friteuse suffisante pour 2 personnes bon emballage facile d'utlisation prend peu de place sur un meuble
livraison TNT parfaite je recommande le produit
le 7 novembre 2013
Bon achat, friteuse de très bonne qualité. Lavage facilité au L V , apres le retrait de la résistance.
Très satisfaite....
le 19 janvier 2015
J'ai longtemps hésité avant de racheter une friteuse. Celle-ci est vraiment bien, j'en suis vraiment contente, de plus même si elle n'a pas de filtre, ça ne sent pas plus (plutôt moins) qu'une friteuse électrique. Je ne suis pas déçue. Le + : tout passe au lave-vaisselle.
Produit à recommander.
le 11 avril 2015
tout est dans le titre et pas chère ! bravo !
Je ne sais pas comment vous faites pour proposer des produits de cette qualité à un prix si bas ................
On en redemande
le 19 février 2013
elle convient parfaitement à son utilisation. Les deux indicateurs lumineux sont pratiques. Seul la finition du couvercle n'est pas terrible
le 16 juin 2014
contente de mon achat correspond bien a mes attente chauffe rapidement en toute securite pour un prix accessible je recommande