5.0 étoiles sur 5 Pour faire des mini cakes très très rapidement!
Publié le 30 décembre 2011 par Client_mystere

2.0 étoiles sur 5 tout petit muffin
Super machine, anti-dérapante, cuisson parfaite mais tout petit muffin, il y a une profondeur de 2 cm, largeur de base de 3 cm, 5 cm pour le haut, parfait pour faire des mini muffin, mais 10 fois plus petit que les normaux, j'ai été déçu en découvrant la machine, la description sur amazon n'est pas détaillé
Publié le 10 avril 2011 par Rachel

5.0 étoiles sur 5 Pour faire des mini cakes très très rapidement!, 30 décembre 2011
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic mm 3336 Muffin Maker 5 cm Anti-Adhésif Acier Inox (Cuisine)
Malgré les commentaires peu engageants sur cet article de cuisine, j'ai succombé à la tentation de cet achat sur un site concurrent, qui le bradait à 70%. Je suis ravie car j'ai une grande habitude la patisserie, mais avec cet appareil, plus besoin de préchauffer votre four, de graisser les moules, de garnir de papier cuisson , etc... Même lus besoin de moules! On verse directement la pâte à gâteau dans les petites alévéoles (3-4 cm de diamètre) après avoir branché la machine sur secteur. Et c'est parti pour la cuisson! Un voyant rouge est allumé lorsque la machine préchauffe, vert lorsque la température est atteinte. On peut patienter 3 cycles pour une cuisson à coeur ou 1 à 2 cycles de chauffe pour des fondants! Je n'ai pas encore essayé les recettes porposées avec le manuel d'utilisation, car je crée mes propres gâteaux. J'ai fait des cupcakes à la banane et au chocolat, et je compte faire des mini madeleines ainsi que des bouchées salées.
Je suis vraiment contente de cet appareil, qui me permet de réaliser mini-muffins et cupcakes à la mode en un tour de main. Il ne reste plus qu'un peu d'imagination pour les décorer.

2.0 étoiles sur 5 tout petit muffin, 10 avril 2011

1.0 étoiles sur 5 Micro muffin, 10 septembre 2011
Je suis vraiment déçue, la machine est vraiment trop petite, on dirait un appareil pour enfant. Ce ne sont pas des mini-cupcakes mais des micros cupcakes !! Même les mini-pousses auraient encore faim vu la taille des gateaux.

5.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 14 décembre 2011
F. Marijke "MCF" (France) - Voir tous mes commentaires
Si vous souhaitez faire des mini cakes, cet achat est pour vous. Cuisson apide, anti adhésif, peu encombrant et peu lourd. Un bon achat !

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 27 février 2014
en ayant acheté la muffin maker de tristar qui m a ravie, je me suis dit autant en acheter une plus grande et plus performante... eh bien quand j ai reçu ce modèle j ai été déçue. Avec ses 7 emplacements et 1400w , elle n est pas aussi performante que la tristar.
Les dimensions des caissettes sont diamètre en bas 2cm, en haut 5cm et profondeur 2cm
Elle a la même taille que la tristar (4emplacements)
Le moins c est que je me suis brûlée pour ouvrir parfois.
J hésite à la renvoyer ou peut être vais je en faire profiter mon entourage.
Toujours est il qu elle fonctionne mais les gateaux sont plus petits et vraiment mini mais les enfants aiment et en mangent plus!
Elle cuit en environ 10min les muffins
facile à nettoyer

4.0 étoiles sur 5 super pratique!, 29 janvier 2015
Grâce à cette machine, la cuisson des cupcakes est rapide et régulière. C'est donc très pratique. En plus, le système antiadhésif fonctionne à merveille, et c'est très simple à nettoyer.
Par contre, la taille des cupcakes est très petite. Ce sont plus des bouchées, ou des mignardises, que des cucpakes.

3.0 étoiles sur 5 petit mais pratique, 27 janvier 2015
petit appareil bien sympathique, quoi que un peu petit à mon gout.

sinon chauffe rapidement, ne colle pas et se range facilement.

très bien pour son prix.

5.0 étoiles sur 5 HHHMMMMM!!!!, 28 août 2014
super pratique des petits fondants aux chocolats en moins de 15 minutes des que c'est vert ils chauffent dès que ça s'éteint ils sont cuits c'est le top!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2014
Ce produit est parfait pour faire des mini-muffins. Il est tout à fait conforme à la description. Je suis très satisfaite de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 au sujet de l 'appareil à cup cakes, 8 novembre 2014
j' ai acheté cet appareil pour ma petite fille et je le trouve très adapté pour qu'une enfant puisse s' en servir sans danger...