undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 2 mars 2010
très bien pensées ces petites faisselles avec leur "cran" d'égouttage
utilisées déjà plusieurs fois et c'est super

seul petit hic... le couvercle se déforme au lave-vaisselle
le 18 juin 2010
Bien utile en complément de celles fournies avec l'appareil si l'on préfère les fromages bien égouttés!
le 7 février 2014
j'avais commencer par en acheter 4 et utiliser d'autre faisselle du commerce mais les lagrange donne un excellent résultat, le + de ces faisselles, ce sont les couvercles livrés avec , très pratique , je fais d'excellentes tommes avec les faisselles lagrange et je les recommande sans hésiter
le 22 avril 2014
Ce système de pot fonctionne très bien pour la confection de fromage à partir de yaourtière mais attention aux dimensions (95 mm de haut et diamètre de 90 mm.
Résultat plus que satisfaisant.
le 24 juillet 2012
les faisselles sont parfaites avec une technique d'égouttage géniale. Au début les fromages avaient du mal a prendre, maintenant, ils sont parfaits (en mettant du lait tiède)
le 8 août 2014
Je donne à ce produit 2 étoiles parce qu'il a fallu un mois pour arriver.

J'ai payé pour un service de livraison qui était presque le prix du produit. En général, je m'attendais à arriver dans deux semaines parce que je vis hors de France dans une autre partie de l'Europe, mais un mois entier était beaucoup trop long.

Si vous souhaitez acheter ce produit, je vous recommanderais de payer le prix fort pour la livraison qui serait certainement beaucoup plus que le coût du produit lui-même.
le 8 mai 2013
Lorsque j'ai eu ma yaourtière et que j'ai su qu'elle faisait également des fromages en faisselle, je n'étais pas très convaincue. J'ai tout de même essayé et je ne le regrette pas du tout. La preuve, toute la famille adore et j'ai dû en commander en plus car cela part trop vite et comme il faut du temps pour les faire .... avis aux gourmands !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2012
Ayant déjà la fromagère lagrange avec un jeu de 4 faisselles, je savais que je ne risquais pas grand chose à reprendre les même !!
Je suis pleinement satisfaite de la fromagère et des faisselles qui permettent un égoutage simple et efficace des petits fromages !!

Et reception avec Amazon, comme d'hab, NICKEL !
le 16 juin 2012
Je suis equipée de la fromagère depuis quelques temps, et il était indispensable d'avoir d'avoir plusieurs pots pour faire une bonne rotation, facile à laver en lave vaisselle, même les couvercles, entretien sans souci.
le 3 juin 2014
Pour paraphraser une rengaine : j'ai du bon t.... maintenant j'ai du bon fromage 1 l de lait 1/2 verre de petit lait 8.gouttes de présure 4 cuillères à soupe rases de lait entier en poudre et un résultat parfait.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.