Format: CD|Modifier

le 2 mars 2010
peut-être l'un des plus beaux
les celtic woman ont changé mais leurs voix sont toutes aussi célestes et envoutantes
une merveille je le passe et le repasse et il m'enchante toujours autant
Magnifique
le 15 août 2011
Bien qu'il s'agisse essentiellement de reprises, ces filles pleines de talents musicaux (notamment excellentes violonistes) ont une voix envoûtante qui mène à la détente et au rêve.
le 22 mars 2011
Cet album est parfait. Il passe en boucle chez moi et certaines chansons seront à mon mariage. Je le recommande!
le 13 mai 2014
J'ai acheter ce CD pour l'offrir mais je n'ai pas peu m'empêcher de l'écouter avant de le donner. Une très belle liste de chansons et des chanteuses aux voix sublimes. Cet album est a recommander.
le 7 novembre 2015
De très belles voix pour de la musique Celtic. Musique à écouter sans modération à n'importe quel moment de la journée.
le 19 février 2013
Toutes les partitions sont très bien interprétées à un prix très intéressant . . . . . . . .