5.0 étoiles sur 5 Lost in a REALLY good book, 6 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost in a Good Book: Thursday Next Book 2 (Relié)
Dans ce second volet des aventures de Thursday Next, l'action nous transporte encore plus loin à l'intérieur des livres. On est catapulté dans un monde absolument délirant, où les fans de Shakespeare côtoient des dodos et des hommes de Neandertal... un 1985 où la Goliath Company a des faux-airs de Big Brother. Une bose dose d'humour et des références "classiques" à gogo, un style percutant et une héroïne fantastique, voilà un fameux cocktail - à déguster SANS modération !

5.0 étoiles sur 5 Wahou, j'ai dévoré la série, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost in a Good Book: Thursday Next Book 2 (Broché)
A lire absolument. Toute la série est vraiment super et vous transporte dans un autre monde qu'on a envie de découvrir avec impatience dans chacun des livres.

4.0 étoiles sur 5 A lire dans l'ordre!, 26 décembre 2011
Contrairement à ce que j'ai fait, je pense qu'il faut lire les livres de cette série dans l'ordre. Celui-ci étant les 2ème de la "saga", j'ai eu du mal à me plonger dans cet univers loufoque! Mais je ne suis pas décue pour autant, je pense très vite commander les autres volumes...

5.0 étoiles sur 5 Out of this world, 21 septembre 2010
V. Berthier (France) - Voir tous mes commentaires
Oubliez le monde tel que vous le connaissez et plongez dans celui de Thursday Next qui n'est pas au bout de ses peines malgré ses exploits dans le premier roman The Eyre affair. Drôle, farfelu, trépidant.

Lost in a Good Book: Thursday Next Book 2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat