le 6 mai 2003
Dans ce second volet des aventures de Thursday Next, l'action nous transporte encore plus loin à l'intérieur des livres. On est catapulté dans un monde absolument délirant, où les fans de Shakespeare côtoient des dodos et des hommes de Neandertal... un 1985 où la Goliath Company a des faux-airs de Big Brother. Une bose dose d'humour et des références "classiques" à gogo, un style percutant et une héroïne fantastique, voilà un fameux cocktail - à déguster SANS modération !
le 26 décembre 2011
Contrairement à ce que j'ai fait, je pense qu'il faut lire les livres de cette série dans l'ordre. Celui-ci étant les 2ème de la "saga", j'ai eu du mal à me plonger dans cet univers loufoque! Mais je ne suis pas décue pour autant, je pense très vite commander les autres volumes...
le 21 septembre 2010
Oubliez le monde tel que vous le connaissez et plongez dans celui de Thursday Next qui n'est pas au bout de ses peines malgré ses exploits dans le premier roman The Eyre affair. Drôle, farfelu, trépidant.
le 3 avril 2013
A lire absolument. Toute la série est vraiment super et vous transporte dans un autre monde qu'on a envie de découvrir avec impatience dans chacun des livres.