5.0 étoiles sur 5 SUPER SPECTACLE
SPECTACLE MAGNIFIQUE TRES BON CHANTEUR SURTOUT DOMINIQUE MAGLOIRE QUI A UNE VOIX MEMORABLE A ACHETER D URGENCE POUR QUI VEUT PASSER UN MERVEILLEUX MOMENTS
Publié le 7 mai 2010 par YOHANN1986

2.0 étoiles sur 5 Bof ! ! !
Livraison express de la part d'Amazone.fr
J'ai acheté ce dvd en ayant eu des bon échos du spectacle, mais je suis déçus de part l'image que part l'histoire.
Publié il y a 17 mois par Salvatore

5.0 étoiles sur 5 SUPER SPECTACLE, 7 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre la dernière Reine d'Egypte - Le Spectacle (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 15 janvier 2013
Cet spectacle musical est vraiment exceptionnel: Les danses sont si originelles que c'est déjà suffisant pour acheter le disque, au même temps ces danses font développer l'histoire d'une façon très naturelle facile a suivre, les acteurs/chanteurs sont tous très bien choisis pour leur rôles et la musique et les chansons sont inoubliables . Dominique Malgoire dans le rôle de Charmione est absolument superbe, une vrai diva d'une voix puissante et très expressive. Sofia Essaidi est parfaite dans le rôle de la reine égyptienne, elle est toujours éblouissante dans les belles costumes et très séduisante avec Cesar ou Marc Antoine. Mehdi Kerkouche est extraordinaire dans le rôle de Ptolomé, le frère de Cleopatre. C'est un rôle assez difficile d'enfant gâté mais il interprète avec une telle énergie en dansant et chantant qu'on oublie que c'est un rôle secondaire. C'est un DVD a voir plusieurs fois, on trouve toujours des détails, des subtilités des danses et de l'action, et c'est toujours un plaisir d'écouter les chansons.

4.0 étoiles sur 5 magnificence de l'egypte, 3 janvier 2011
Si comme moi vous êtes curieux de tout ce qui concerne cette formidable civilisation
vous aimerez ce spectacle. La mise en scène vous transporte au temps des pharaons et vous fait réver tout éveillé. Bravo et merci pour ces moments de plaisir des yeux et des oreilles.

2.0 étoiles sur 5 Bof ! ! !, 13 mars 2013
Livraison express de la part d'Amazone.fr

5.0 étoiles sur 5 GALACTIQUE, 27 novembre 2011
Vraiment, ce spectacle était LE spectacle a ne pas manquer. Le DVD est vraiment très bien également. Les costumes sont très beaux, et la qualité est très bonne. Je le recommende.

4.0 étoiles sur 5 Superbe spectacle, 25 février 2010
G. Aude (Orléans) - Voir tous mes commentaires
Le DVD est de bonne qualité. On retrouve l'ambiance du vrai spectacle en salle.
Très bien filmé : c'est superbe. A voir absolument.

1.0 étoiles sur 5 Bon Spectacle, mauvais DVD, 28 janvier 2010
Bruno Courant (Paris) - Voir tous mes commentaires
C'est très mal filmé, trop de plans d'ensemble où on ne voit rien car les personnages font 2cm de haut, ou des gros plans en plein mouvement, donc on voit rien non plus. Les effets de lumières sont gachés pas des plans trop lumineux, là on doit doit voir que des partie de l'acteur, on voit tout son costume sombre.

Très décu pas ce DVD alors que le spectacle était très bien

3.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 16 avril 2014
ça vaut le coup de l'acheter. pour la danse et le chant c'est super mais pas top côté jeu de l' actrice.

5.0 étoiles sur 5 comedie musicale, 25 janvier 2014
Vu sur scène, c'est un plaisir de le revoir dans son salon . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 j'adoreeee, 31 décembre 2013
j'adore les musiques, les effets et le spectacle en lui meme. je le recommande à tout les adeptes des comédies musicales

Cléopâtre la dernière Reine d'Egypte - Le Spectacle