le 22 mai 2015
Bon petit jeu de piscine pour que la fête soit plus folle.
Il faut juste trouver un point d'attache pour les cordes extérieures en dehors de la piscine (c'est un peu galère), sinon le filet se ballade avec les mouvements des baigneurs.
le 6 août 2015
Parfait
je suis très satisfaite du jeu d'eau bien lesté il tient bien en place dans la piscine le ballon est parfait léger pour les petits mais les grands jouent bien aussi .
Je recommande ce produit .
Livraison toujours dans les temps chez AMAZON rien à dire
le 7 août 2015
Vu le prix j'étais sceptique. Et bien j'ai été agréablement surprise, on s'est bien amusé et il a été mis à rude épreuve le pauvre filet. Il est ne prend vraiment pas de place et en plus Le ballon est intégré.
le 22 juillet 2015
bien pratique car dégonflé prend peu de place pour un rangement hivernal
mise en place facile et rapide
attention cependant au vent car peut s'envoler lorsqu'il est sorti de la piscine
C'est toujours un peu risqué d'acheter des jeux gonflables.

On a toujours peur de la taille, si ça va se crever aussitôt déballé ou si le vent va tout ruiner...etc. En voyant la marque Intex, je me suis dit que la qualité allait être au rendez-vous, et je ne suis pas déçu.

Je l'ai offert à un ami en vacances, et on a pas mal joué avec. On s'est pris pour les version aquatiques de "Jeanne et Serge" (j'étais Serge et mon pote, c'était Jeanne - c'était les conditions, car c'est moi qui l'ai offert ;-) )

C'est plutôt bien fait et voici pourquoi:

- Ca se gonfle assez vite (je l'ai gonflé à l'ancienne, comme un homme, à la bouche ;-) ).
- Le filet peut se mettre à plusieurs hauteurs (bien s'il y a des enfants qui veulent jouer).
- Il a des ficelles de chaque côté qui permettent d'attacher en sorte que le filet soit bien tendu.
- A défaut de ne pas avoir de quoi attaché la ficelle, le jeu de volley est muni de "sacs" gonflables (à remplir d'eau en piscine ou de sable ou autre à l'extérieur).
- La qualité me paraissait très bonne. Plastique épaisse et façonné en sorte que même avec le vent, le filet ne se bascule pas.

Il est vrai que la balle gonflable fournie ne sert pas à grande chose (beaucoup trop légère), mais je trouve que c'était une touche sympa de la fournir par défaut. Cela permet de profiter du filet immédiatement.

Verdict: Très bon rapport qualité/ prix.
le 7 août 2014
Facile à mettre en oeuvre, suffisement solide, bien ancré au fond du bassin, rien à redire.
Vu le tarif c'est parfait.
le 21 juillet 2015
Ideal pour la piscine !

Montage facile, petit sac pour faire contrepoids hors de la piscine, filet suffisant, et ballon gonflable imitation volley.

C'est sur vous ne jouerez pas la coupe du monde de volley avec ce filet MAIS il est largement suffisant pour s'eclater dans la piscine !
le 10 juin 2015
Filet absolument génial. Les amis qui l'essaient chez nous veulent à tout prix se le procurer tellement ils le trouvent super. Seul bémol, il aurait été judicieux de trouver un système d'attache sur les côtés ...c'est le seul petit point négatif...
le 29 août 2015
Une fois gonflé la bouée jaune se dégonfle tres rapidemment tout comme les supports verts. En outre rien n'est prévu pour maintenir la bouée aux bords de la piscine donc quand il y a du vent la bouée bouge.
le 15 août 2015
Très utile pour des heures de jeux. Très solide et facile à gonfler. Le ballon est inclus.
Attention aux variations de prix. Je l'ai acheté sur amazon à 15 euros. Je recommande.