Singles
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,99 €

Une bonne compilation qui couvre l'ensemble de la courte carrière de Travis mais qui suffit déjà à mettre en avant le talent de composition de ce groupe écossais. De superbes mélodies réunies autour d'une superbe voix pour une succession de hits en puissance et un vrai best-of au sens premier du terme.
le 6 août 2012
Travis est un groupe qui fait une musique plutot douce et melancolique mais avec une bonne instrumentalisation et pas tellement connu. j'ai bien aimé certains morceaux, mais la majorité n'a pas chez moi produit une pulsion intense pour écouter l'album en boucle.

à écouter de manière lancinante au coin d'un feu de bois et pas envie d'allumer la télé.