undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 8 avril 2014
Bien sympath et trés prenant, film d'animation a regarder en famille et drole mais inattendu : il pleut pleins de bonnes chose. Un risque cependant de vous couper l'envie de manger. Bonne morale en finale pour aborder le trop manger.
le 13 juillet 2012
Excellent film d'animation, surprenant d'originalité, qui expose des thèmes très actuels. La recherche scientifique est bien explorée et peut nous faire réfléchir sur les conséquences que peuvent avoir certaines inventions.
le 4 décembre 2014
film d animation coloré , avec beaucoup d humour , autant pour les petits que pour les grands , ici tout le monde se régale a essayer de prononcer le nom de son invention : dendesdendeflou , un truc dans le genre ! :)
le 17 septembre 2010
Les effets 3D sont purement bluffants. Ceux qui sont deçus ne doivent pas avoir le matériel adéquat ! Sincèrement exceptionnel, une autre façon de regarder des films chez soi
le 12 décembre 2011
Une histoire originale et des personnages attachants.
Les effets 3D sont sympas et l'image est de très belle qualité.
Un excellent Bluray 3D pour tester son installation 3D dans son salon.
Le film est vraiment trés sympa et délivre plusieures messages acides sur notre société de consommation. Pour autant les petits et les grands trouveront leur bonheur dans ce bluray qui dispose de qualités techniques incroyables.
L'image est magnifique et ne souffre d'aucun défaut. La piste sonore, VF ou VO, est d'une rare qualité et l'ensemble de votre home cinéma tremblera jusqu'au dénouement final. Une immersion auditive réussie !
Pour les adeptes de la 3D qui pourront ( et voudront ! ) s'équiper en conséquence la version 3D ( Tempête de boulettes géantes 3D [Blu-ray] ) risque d'être un grand moment ...
le 28 février 2010
l'image en blu-ray est au top ! aucun défauts. Le scénario est original et sort de l'ordinaire, ou
d'habitude ce sont des extra terrestres qui tombent sur la terre. Mais içi, ce sont des aliments et
à volonté, et plus en plus gros.Ce film doit étre pris au troisième degré,il peut étre vu par des
enfants de 7 à 177 ans !. Il peut bien sur nous interpeller, mais il faut penser que ce n'est qu'un
film amusant et distrayant,il n'a que ce but,et rien d'autre !nous distraire. Je vous le recommande.
le 18 août 2011
assez marrant pour les petits comme pour les grands
beaucoup plus de renfoncement dans l'écran que de relief en mode 3d
tester sur 3d passive
a acheter pour une petite soirée en famille
le 9 janvier 2011
La 3D de ce film est vraiment de bonne qualité pour un des tous premiers.
Pour le scénario...c'est plus discutable même si la morale est sauve.
le 4 janvier 2015
Nous ne connaissions pas ce film mais l'histoire est originale et la qualité de la 3D est bonne, notre fille le regarde souvent et nous aussi du coup. un bon moment en famille.