Format: DVD|Modifier

le 28 février 2010
l'image en blu-ray est au top ! aucun défauts. Le scénario est original et sort de l'ordinaire, ou
d'habitude ce sont des extra terrestres qui tombent sur la terre. Mais içi, ce sont des aliments et
à volonté, et plus en plus gros.Ce film doit étre pris au troisième degré,il peut étre vu par des
enfants de 7 à 177 ans !. Il peut bien sur nous interpeller, mais il faut penser que ce n'est qu'un
film amusant et distrayant,il n'a que ce but,et rien d'autre !nous distraire. Je vous le recommande.
le 24 décembre 2013
On passe un très bon moment en voyant ce film d'animation. De plus, le Blu-ray rend les images magnifiques. Je vous le conseille.
le 29 mai 2014
Un concept farfelue , des personnages bizarre mais un humour sans faille pour une bonne qualité visuel.
Le 2 est aussi bien
le 27 mars 2014
j'ai kiffé, anime complètement ouf et j'attend de voir la suite.
en Blue ray en plus et en 3d ça doit être dingue
le 13 janvier 2014
Un seul Hic. On dirait un DivX enfin le boitié... Pas de petit livret à l’intérieur. enfin bon le CD marche nikel hein.
le 16 août 2014
C'est un DVD très sympathique, qui se regarde en famille, l'histoire est nickel, rien a dire de plus, nous conseillons
le 29 septembre 2015
petits et grands ne s'en lasse pas! plein d'humour et de perso attachants, films à mettre entre toutes les mains!!!
NB: Amazon met souvent sur la même page "Produit" des commentaires de Films en mêlant les éditions DVD et Blu-Ray sans tenir compte des différences de contenu et de support de ces différentes éditions. Difficile de comprendre les raisons de ce mélange...

"Tempête de Boulettes Géantes" est présenté sur un Blu-Ray à l'image irréprochable qui en fait un Blu-Ray de Démo. Le Master est encodé en AVC-1080p. Comme nombre de Films d'Animation le Master est Numérique, passant donc ainsi sans problème au support Blu-Ray. La Définition est optimale, avec un Piqué superbe, aucun défaut de compression n'est visible. La gestion des contrastes est superbe permettant de profiter d'une animation de très grande qualité avec notamment une grande richesse dans le rendu des détails et des textures. Le Film bénéficie aussi d'un travail très pointu sur les éclairages. La palette colorimétrique d'une grande richesse restitue à merveille des couleurs vives et saturées. L'animation est d'une grande fluidité. L'aspect tridimensionnel est omniprésent, en de nombreuses occasions l'image offre une profondeur de champ presque infinie.

Les Pistes Audio Anglais et Français sont en DTS-HD Master Audio 5.1 pouvant toutes deux faire office de Démo Sonore grâce à un rendu immersif. Les dialogues sont bien clairs, la bande Son finement restituée et c'est l'immersion totales et carrément décoiffante lors des pluies d'aliments géants et autres scènes catastrophes.

Les Bonus du Blu-Ray:

"Commentaire Audio des Réalisateurs et Scénaristes Christopher Miler, Phil lord et de Bill Hader." Sous-Titré.

"La recette du succès: Making Of." En HD sur le Blu-Ray. Sous-Titré. (11mn)

"Les Ingrédients clés: Les Voix de "Tempête de Boulettes Géantes." En HD sur le Blu-Ray. (12 mn 40 s)

"scènes étendues." En HD sur le Blu-Ray. (2 mn 30s)

"Scènes des premiers développements." En HD sur le Blu-Ray. (5 n 40 s)

"Les Effets Visuels - Avec introduction du superviseur des Effets Spéciaux Rob Bredow." En HD sur le Blu-Ray. (8 mn 10 s)

"Raining Sunshine par Miranda Cosgrove - Karaoke."

Bonus Exclusivité Blu-Ray: "Mode Lecture Splash!"

Bonus Exclusivité Blu-Ray: "La bataille de nourriture Flint."

Bonus Exclusivité Blu-Ray: "Accès BD-Live."
le 4 décembre 2014
film d animation coloré , avec beaucoup d humour , autant pour les petits que pour les grands , ici tout le monde se régale a essayer de prononcer le nom de son invention : dendesdendeflou , un truc dans le genre ! :)
le 21 mai 2015
génial
mes enfants adorent et moi aussi
on le regarde encore et encore . . . . . . .