Format: DVD|Modifier

le 9 décembre 2014
Permet de passer un moment agréable en famille ou entre amis. Dommage que les effets 3D ne soient pas plus nombreux.
le 16 août 2010
J'ai acheter ce blu-ray, parce que les bandes annonces me donnais envie,et ma fille de 6 ans aussi, mais j'avoue être un peu déçus par l'histoire, on n'arrive pas trop a y croire, et il manque quand même assez de bon humour pour en oublier son histoire, qui est ,on peu le dire, inimaginable, j=mais je me répète avec un humour un peu plus décalé et osé, cela aurai pu être un bon divertissement, mais pour moi, cela n' as pas été le cas...
Mais pour le son et image, là rien a dire, bon blu-ray ...
le 2 février 2014
J'avais acheter se Dvd pour ma nièce en 3D , elle à adorer et moi aussi d'ailleurs ^^ , à regarder en famille .
le 12 décembre 2011
ca fait déjà trois fois que je le regarde et je suis plier de rire a chaque fois les enfants l on adoré aussi
le 9 août 2010
Tout est dans le titre
Scénario bidon
Personnage hyper caricaturaux
Sans dec : passez votre chemin.
Ce film est juste un faire valoir technique pour les équipements 3D.
le 22 septembre 2010
Je l'ai déjà depuis quelques temps car acheté sur amazon.de .Ce film est un régal pour les petits comme les grands .Je l'ai acheté sans savoir a quoi m'attendre ,et je ne fut pas déçu ,une image exceptionnelle tous comme la piste son .Les effets 3d ( pour les télés compatible ) sont tous bonnement bluffant et précis .Un vrai film qui fera le bonheur de toutes la famille .Un petit plus pour les possesseurs de télés 3d :2 bandes annonces en 3d de Monster house et les rebelles de la forêt ( sortie prochaine en blu ray 3d )
Je recommande ...
le 14 octobre 2010
bonjour, je tient a vous faire part de mon experience sur ce film qui ai pas mal du tout a condition de le regarder en 2d (avec un 200 hz c'est magnifique) parcontre pour la 3d la c'est le drame ...

une 3d inexistante .
une 3d qui donne mal au yeux
une 3d qui utilise meme pas le 200hz (normal me dirait vous parsque la 3d divise pour chaque oeil . Mais surtout on un l'impression de regarder un dvd normal en 3d )
donc acheter le bluray 2d suffie amplement c'etait mon premier bluray 3d et cette mauvaise experience me donne plus envis d'acheter des film 3d pour le moment ....

bref j'ai mis 3 etoiles parsque j'ai bien aimer le film malgre tout que j'avais vu en 2d la premiere fois (j'avais pas les lunette 3d lool)et heuresement que sur les film 3d ya les 2 versions(2d,3d)
le 14 septembre 2010
Cher tous,

Juste un petit commentaire pour vous dire que l'applaudimètre famillial est au plus bas.
Les enfants n'ont pas appréciés, la version 3D est aussi décevante, aucun effet surprenant.

Bien à vous!
le 1 novembre 2010
Excellent Blu-ray 3D ! L'image est de toute beauté, la 3D est efficace et ne fatigue jamais les yeux. Cela rajoute vraiment une autre dimension au film. Foncez !
le 23 août 2010
voila mon premier blu-ray 3D
la qualité est au rendez-vous l'image est de toute beauté et le son de très bonne qualité.
pour ce qui est de la 3D j ai pas encore testé car je n ai toujours pas acheté de télé 3D
mais ca va pas tarder j'ai enfin choisi le modele que je veux @+ pour le reste du test