Prix:3,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 janvier 2013
Les étoiles sont en 2 tailles différentes et sont assez faciles à installer grace aux autocollants double-face fournis.. Suffisant pour décorer une petite chambre.. le seul point faible c'est qu'elles ne brillent pas très longtemps mais quand-même assez longtemps pour que les petits puissent s'endormir à la belle étoile...
le 8 décembre 2013
Il s'agit de petites étoiles (2 tailles : entre 2 cm et 3 cm aux endroits les plus éloignés). Elles sont en plastique translucide. Il y a des mini autocollants pour les coller (sur les murs, sur les plinthes...), ça ne se décolle pas tout seul. Ces autocollants ne laissent pas de trace quand on les enlève pour déplacer une étoile (je ne pense pas qu'on puisse les retirer un grand nombre de fois).
Usage depuis 2 mois et grande satisfaction : les étoiles restent vraiment allumées toute la nuit. Evidemment au préalable il faut les avoir laissées à la lumière (du jour ou artificielle) toute la journée. Je trouve que pour 4 euros c'est très bien! Il y a pas mal d'étoiles. Je pense environ une cinquantaine.
le 30 décembre 2015
J'étais en pleine hésitations ! Il y avait toutes sortes d'étoiles phosphorescentes sur Amazon,
Pour presque toutes les marques, les commentaires n'étaient pas glorieux !
Il me fallait pourtant acheter un cadeau de ce type pour le petit frère de ma compagne aussi féru d'astronomie que je le suis !
J'ai donc acheté 2 boites, une pour lui, et une pour moi.
L'effet est saisissant !
La boite est composée de deux tailles d'étoiles:
> 20 étoiles de 4cm de diamètre.
> 30 étoiles de 2,5cm de diamètre.
> des petits patchs autocollants pour fixer les étoiles.

Pour ma part, j'ai choisi de coller les étoiles à l'aide de très petits points de gomme fixe pour éviter de ne pas tâcher ou décoller la peinture ou le papier peint si je souhaite repositionner facilement les étoiles.

J'ai disposé les étoiles de façon à créer des reliefs: sur le plafond, sur les plafonds rampants, les murs opposés ainsi que sur certains meubles.
L'effet est génial, cela créé une consistance dans l'espace assez magique même pour le jeune adulte que je suis !

Mon beau frère de 8ans est conquis lui aussi ! Il a aussi eu droit aux planètes phosphorescentes de la même marque disponibles également sur amazon.

Bien à vous,

Amicalement.
le 17 août 2012
Deux tailles d'étoiles mais les étoiles même éclairées à la lumière du jour ou lumière électrique ne brillent pas toute la nuit... C'est quand même beau quand on éteint la lampe mais c'est tout...
le 19 mars 2015
La miss etait ravie d'avoir des etoiles dans "son ciel"
Dommage qu'elle ne tiennent pas trop longtemps.
Elles sont tres brillantes quando on eteint la lumniere mais quelques minutes apres on ne les voit plus.
Je ne recommande pas pour quelqun qui souhaite s'en servir comme veilleuse. C'etait notre cas, on voulait avoir de la lumiere au moins pendant 20 minutes.
le 4 septembre 2013
Etoiles toutes petites et qui scintillent à peine.. je les ai collées mais je pense les retirer d'ici peu. Dommage
le 25 septembre 2014
Le double face fourni n'étant pas très efficace, j'ai positionné une petite goutte de colle glue.
Depuis, mon enfant a un plafond constellé d'étoiles qu'il peut contempler avant de s'endormir.
le 21 mars 2014
La taille des étoiles (2 différentes) est bien mais elles n'éclairent pas longtemps du tout. A peine de temps de dire bonne nuit et on ne les voient plus !
le 15 janvier 2016
La chambre de mon fils est tellement gaie ettrois ans plus tard il aime encore.
Elles tiennent bien même si le revêtement n'est pas lisse
le 4 juin 2013
ça colle bien, c'est en relief et c’est visible dans le noir pendant longtemps.
mon fils de 2 ans aime beaucoup.

Voir 1 question avec réponse