5.0 étoiles sur 5 Très bien !
Publié il y a 16 mois par Anna C

2.0 étoiles sur 5 Les étoiles ne brillent pas longtemps
Deux tailles d'étoiles mais les étoiles même éclairées à la lumière du jour ou lumière électrique ne brillent pas toute la nuit... C'est quand même beau quand on éteint la lampe mais c'est tout...
Publié le 17 août 2012 par Galapagos

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - SB50 - Loisir Créatif - Etoiles 3D (Jouet)
Il s'agit de petites étoiles (2 tailles : entre 2 cm et 3 cm aux endroits les plus éloignés). Elles sont en plastique translucide. Il y a des mini autocollants pour les coller (sur les murs, sur les plinthes...), ça ne se décolle pas tout seul. Ces autocollants ne laissent pas de trace quand on les enlève pour déplacer une étoile (je ne pense pas qu'on puisse les retirer un grand nombre de fois).
Usage depuis 2 mois et grande satisfaction : les étoiles restent vraiment allumées toute la nuit. Evidemment au préalable il faut les avoir laissées à la lumière (du jour ou artificielle) toute la journée. Je trouve que pour 4 euros c'est très bien! Il y a pas mal d'étoiles. Je pense environ une cinquantaine.

2.0 étoiles sur 5 Les étoiles ne brillent pas longtemps, 17 août 2012

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour faire un ciel étoilé, 13 janvier 2013
Les étoiles sont en 2 tailles différentes et sont assez faciles à installer grace aux autocollants double-face fournis.. Suffisant pour décorer une petite chambre.. le seul point faible c'est qu'elles ne brillent pas très longtemps mais quand-même assez longtemps pour que les petits puissent s'endormir à la belle étoile...

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 septembre 2013
Etoiles toutes petites et qui scintillent à peine.. je les ai collées mais je pense les retirer d'ici peu. Dommage

2.0 étoiles sur 5 correcte, 19 mars 2015
La miss etait ravie d'avoir des etoiles dans "son ciel"
Dommage qu'elle ne tiennent pas trop longtemps.
Elles sont tres brillantes quando on eteint la lumniere mais quelques minutes apres on ne les voit plus.
Je ne recommande pas pour quelqun qui souhaite s'en servir comme veilleuse. C'etait notre cas, on voulait avoir de la lumiere au moins pendant 20 minutes.

5.0 étoiles sur 5 Pour un magnifique plafond, 25 septembre 2014
Le double face fourni n'étant pas très efficace, j'ai positionné une petite goutte de colle glue.
Depuis, mon enfant a un plafond constellé d'étoiles qu'il peut contempler avant de s'endormir.

2.0 étoiles sur 5 N'éclairent pas longtemps, 21 mars 2014
La taille des étoiles (2 différentes) est bien mais elles n'éclairent pas longtemps du tout. A peine de temps de dire bonne nuit et on ne les voient plus !

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 4 juin 2013
ça colle bien, c'est en relief et c’est visible dans le noir pendant longtemps.
mon fils de 2 ans aime beaucoup.

1.0 étoiles sur 5 TRES DECUE, 1 décembre 2014
TRES DECUE PAR LES ETOILES QUI NE SONT VISIBLES QUE SI ELLES ONT EU DE LA LUMIERE, SINON ON NE LES VOIT PAS DU TOUT

4.0 étoiles sur 5 ne se decolle pas, et s'illumine a la tombé de la nuit., 15 juillet 2013
ne se decolle pas, et s'illumine a la tombé de la nuit.
Mon fils en est tres content
Je recommande.

Buki - SB50 - Loisir Créatif - Etoiles 3D