Prix:3,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 22 mars 2013
Terre très réaliste et très jolie dans le noir, je conseille cet article.
Très facile à coller , cependant très difficile à décoller . Je voulais la changer de place, pas possible ,le double face reste accrocher au mur . Donc bien réfléchir avant de poser
le 8 mai 2015
J'ai acheté cette terre phosphorescente pour mon fils, qui a peur du noir. Je l'ai placée non loin de son lit et depuis, il est apaisé grâce à cette lueur douce. Pour le prix, c'est une affaire, et elle se positionne facilement. Il faut cependant penser à la mettre à un endroit où elle recevra le soleil pendant la journée ou, comme je le fais, diriger pendant deux minutes un faisceau de lumière - le spot qui sert de lampe de chevet, dans mon cas - vers la décoration de manière à ce qu'elle puisse emmagasiner de la lumière pour la restituer ensuite...
le 13 septembre 2014
Pour décorer une chambre d'enfants c'est bien. Mais la nuit ça ne ressemble plus vraiment à la terre... Mieux vaut le modèle lunaire la nuit :-)
le 4 mars 2015
La planète s'allume dans l'obscurité et garde son aspect terre bleu même dans le noir cela change des autres produits fluorescent !
A l'arrière de celui-ci se trouve une surface adhésive en mousse qui permet de coller simplement sur divers surfaces "mur,plafond,vitre,porte,etc.."
Ce produit respect la description du site et la livraison le délai indiqué !!!
le 14 juin 2013
parfait je recommande car ma fille adore cette terre qui decore parfaitement sa chambre et lui permet de bien dormir
le 4 juin 2013
ça colle bien, c'est en relief et c’est visible dans le noir pendant longtemps.
mon fils de 2 ans aime beaucoup
le 9 février 2016
Luminosité faible malgré exposition à la lumière la journée. Adhesif de qualité.
Enfant content malgré tout avec achat étoiles fluorescentes.
le 27 décembre 2013
très satisfaite de mon achat c'est joli même dans le jour, s’allume le soir dans l'obscurité si bien exposé a la lumière du jour la journée
le 21 mars 2016
Car on ne distinge pas les continents. Juste du bleu et des trainées blanches. Diamètre 15 cm. un peu trop petit.
le 17 mai 2014
Ceci est un Tres bon produit. Image en relief. il brille bien correctement la nuit. Je suis vraiment très satisfaite.