le 8 mars 2016
J'ai était surprise par la bonne qualité de cette planète.
Et elle brille bien une fois la lumière éteinte.
Décoration magnifique pour la chambre des fans de notre système solaire.
Ce qui est vraiment dommage c'est que Mars ne brille pas du tout et que toute les planètes n'existent pas dans cette collection.
Il y a juste Saturne, Terre, Jupiter, Mars, Lune de disponible :-( C'est pour quand les autres planètes ????
le 4 juin 2013
ça colle bien, c'est en relief et c’est visible dans le noir pendant longtemps.
mon fils de 2 ans aime beaucoup
le 10 février 2016
L'article est conforme et de bonne qualité.

La taille entre les planètes de la même marque n'est pas représentative de la réalité, Saturne est donc plus petite que les autres car la taille de la planète a été réduite pour la faire tenir avec ses anneaux dans le même emballage.

Mais pour une décoration c'est top !
review image
le 6 avril 2013
Petite planette plate d'une dizaine de centimetres, reste brillande une vingtaine de minute après extinction des feux.
elle s'accroche avec du double face donc bien réfléchir avant de coller car difficile de coller et décoler

je recommande cet article.
le 25 décembre 2015
j'ai été très agréablement surpris par la qualité de ce produit. L'effet "jour" est vraiment remarquable. L'effet "nuit" y est aussi. je ne suis pas allé vérifier combien de temps dure l'effet lumineux. Donne très envie d'acheter toute la gamme...
le 19 décembre 2015
Jolie luminosité pour les anneaux. Autocollant qui tient bien au plafond. Packging intéressant avec la liste des planètes au dos et des explications scientifiques pour les enfants. Prix un brin trop élevé pour ce que c'est.
le 15 septembre 2015
je pense qu'il s'agissait d'un stickers plats autocollant mais le relief qui oblige à les coller à la patafix c'est pas térrible
le 25 février 2013
J'ai acheté cet article pour décorer la chambre de bébé.
Je ne l'ai pas encore installé, mais à première vue, j'aime beaucoup!
Je pense que ce sera excellent dans la déco de la chambre.