Prix:4,02 €+ 0,08 € expédition

le 10 août 2014
Je n'est jamais était déçu des plaque Konad quand au motif j'adore.
Toutefois n'ayant que des vernis à effet ou pailleté le motif ne se voit pas terrible, j'ai donc tenté avec mon seul vernis mate (noir) et la c'est top.
Prochaine achat : des vernis mate lol ;-).
le 22 décembre 2013
Facile à utiliser, les plaques Konad permettent d'avoir de jolis petits motifs sur les ongles. J'ai viré les pochettes et les stocke dans une boite avec un disque de coton entre pour éviter de les rayer...
le 17 janvier 2012
Un peu petite comme plaque, j'en avais une plus grosse...
Mais réellement bien et surtout pratique quand on a pas le temps d'aller se faire faire les ongles chez un professionnel.
Pratique à ranger dans une trousse. Super !!!
le 11 juillet 2013
Les motifs sont très jolis, et fonctionnent très bien avec les vernis de la même marque. Cela fonctionne aussi avec les vernis express finish, et les anti chocs, mais les motifs seront moins épais. Très simple d'utilisation.
le 18 février 2014
Mais les frais de port sont exorbitants....c'est dommage, cela gâche un peu l'achat. Surtout que le prix payé en frais de port n'est pas du tout en corrélation avec le prix réellement payer par le vendeur
cependant le produit est conforme
le 26 novembre 2013
c'est bien mais pas facile d'utilisation ou alors je suis pas douée ( ce qui est fort possible!!!)
les motifs sont beaux mais parfois un peu grand pour les ongles!!!!
le 22 octobre 2014
Ce sont des plaques Konad donc le prix suit forcément.
Mise à par ça, les motifs sont cool et fonctionnes très bien avec du vernis Konad :)
le 28 février 2015
Ma fille l'utilise régulièrement, il se nettoie facilement et s'utilise également très facilement. Elle n'a pas eu de difficulté à l'utiliser.
le 6 décembre 2013
rien à redire sur le rapport qualité prix
bonne qualité
modèle un peu grand pour des ongles de petites tailles (enfant) mais sympa
le 19 août 2014
Grille fonctionnant bien, les motifs sont jolis et variés. Tout pour avoir des ongles de rêves.
C'est vraiment super au niveau du rendu.