Prix:4,18 €+ Livraison gratuite

le 22 août 2012
pochoir facile d'utilisation
apres plusieurs achats de tels pochoirs ;je ne regrete pas du tout mon investisement
il y a pas mal de femmes qui remarquent les motifs avec des compliments et des futurs essais a la clef
les remarques de la gente masculine meritent egalement le temps passé sur mes beaux ongles
le 16 août 2012
Ce pochoir permet de réaliser de superbes dessins sur les ongles sans barbouiller l'ongle de vernis.
Le rendu est propre et classe.
le 24 mai 2012
correspond a la description, plutôt mignon, de bonne qualité.
Je recommande a toutes celles qui veulent essayer le nail art !
le 30 décembre 2012
je possède deja plusieurs plaques mais Je trouve les motifs de cette plaque vraiments tres jolie c'est l'une de mes préférés.Les modèles sont faciles a appliquer tout simplement génial
le 19 décembre 2012
nul et pas pratique. le resulta n est pas tres beau je ne le recommande pas. il faut vraiment un bon coup de main
le 6 septembre 2015
Les décors sont fidèles à l'image, jolies sur un ongle pas trop court tout de mêmes ; sillons suffisamment creusés pour prendre le vernis. Le hic est là, ATTENTION il faut un vernis adapté, le tout venant semi permanent ou classique ne convenant pas d'où mes 3 étoiles
le 11 septembre 2014
J'adore le principe des plaques pour décorer mes ongles. Les plaques Konad sont impeccables, jolis motifs diversifiés pour s'adapter à mes envies. Les motifs sont bien incrustés contrairement à d'autres marques ! Je n'utilise plus que ça.
le 28 juillet 2013
Très bon produit!! Les plaques fonctionnent correctement! Konad est vraiment le meilleur sur le marché de plus mes plaques ont été livrés rapidement dans une enveloppe bulles! Je recommande ce vendeur.
le 5 novembre 2014
C'est parfait, il faut juste avoir le coup de main... Attendre que cela sèche pour passer le top coat. Ha oui, un détail qui à son importance : ça marche avec tous (les bons) vernis... Trop cool :-)
le 7 décembre 2012
Génial, joli, rien à dire...!
Les motifs sont ravissants, faciles à reproduire, résultat impeccable. La papillon est particulièrement réussi, la rose aussi : magnifiques !