5.0 étoiles sur 5 effets assurés!
pochoir facile d'utilisation
apres plusieurs achats de tels pochoirs ;je ne regrete pas du tout mon investisement
il y a pas mal de femmes qui remarquent les motifs avec des compliments et des futurs essais a la clef
les remarques de la gente masculine meritent egalement le temps passé sur mes beaux ongles
Publié le 22 août 2012 par Bourillon

1.0 étoiles sur 5 pochoir
nul et pas pratique. le resulta n est pas tres beau je ne le recommande pas. il faut vraiment un bon coup de main
Publié il y a 20 mois par diditintin

5.0 étoiles sur 5 effets assurés!, 22 août 2012
Bourillon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochoirs pour le Kit Nail Art M25 #40M25 (Beauté et hygiène)
pochoir facile d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 16 août 2012
Ce pochoir permet de réaliser de superbes dessins sur les ongles sans barbouiller l'ongle de vernis.
Le rendu est propre et classe.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 mai 2012
correspond a la description, plutôt mignon, de bonne qualité.
Je recommande a toutes celles qui veulent essayer le nail art !

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2012
je possède deja plusieurs plaques mais Je trouve les motifs de cette plaque vraiments tres jolie c'est l'une de mes préférés.Les modèles sont faciles a appliquer tout simplement génial

1.0 étoiles sur 5 pochoir, 19 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 produit OK, 2 juin 2014
Produit conforme a mes attentes.je le recommande a toutes celles qui veulent embellir leurs mains en toute facilité ! !

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 avril 2014
Cet article correspondait à mes attentes, cest juste le dessin du bas qui n'est pas évident à faire... sinon les autres rendes très bien.

5.0 étoiles sur 5 Ras, 2 avril 2014
Acheminement un peut long mais vu la distance c'est normal , la plaque est bien arrivée en bon état . Toute neuve , rien à dire , pas de défaut , sérieux je conseille .

5.0 étoiles sur 5 super, 12 janvier 2014
très contente par les motifs, ils sont fins et élégants. Il faut s'habituer à l'utilisation, mais après quelques essaies on prends vite le coups de main

5.0 étoiles sur 5 plaque stamping, 2 décembre 2013
Les motifs sur les plaques stamping sont conforme à ce que j'ai commandée . Ils sont très fin ce qui va me permettre de réaliser de beaux nail art à mes clientes.

Pochoirs pour le Kit Nail Art M25 #40M25
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours